Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelques petits bug.....!?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 151 vues
  • 4 followers
1 Quelques petits bug.....!?
Bonjour, cela va bientôt faire un mois que j'utilise mon ME-70 et il m'arrive maintenant d'avoir de plus en plus souvent des petits bug.... :furieux:
Je m'explique :
J'utilise pas mal le phaser (pour du reggae) que je couple avec le tap delay sur la pédale de modulation afin d'envoyer un gros delay de temps en temps par ci par là !
J'ai eu l'impression que tout fonctionnait assez normalement jusque là mais maintenant lorsque je baisse la pédale de modulation plus aucun son ne sort alors que je devrais avoir le phaser seul..... Selon si j’envoie le delay fort d'un coup ou petit à petit il ya moyen que le son sorte encore....
Mais c'est bien embêtant quand après un gros delay ya pas moyen de reprendre direct si ce n'est en activant la pédale d'a coté et en revenant vite sur cette config (phaser+delay)...:oo:
J'ai aussi de belle nuance de volumes sur des effets un peu crunchy, sur des distos, le son se met à gueuler d'un coup comme si j'avais tout à fond !!! et là c'est la misère... :(((
Donc si vous avez un ou deux petits trucs pour m'aider...????
Existe il une maj à télécharger ? :???:
Quelqun a t'il déja eu ce genre de problème avec cette pédale qui quand m^me assure grave mais commence à légerement m'agacer....
Merci !

https://soundcloud.com/otusdub

2
Je pense ta pédale d'expression n'est pas "enclenchée" sur un effet :

si elle est enclenchée sur wah, ça fait wah-wah.
si elle est enclenchée sur mod rate, tu modifies l'amplitude de l'effet mod sélectionné.
etc
etc
.
.
.


Mais si est n'est enclenchée sur rien : elle sert de volume.


Et pour info, il n'existe pas de MaJ, et n'en existera jamais --> pas de port USB, encore moins de port ethernet.
Ou alors appelle Jaques Pradel...
3
Bien vu pour Jaques Pradel...:bravo: j'ai fumé l'usb...:mdr:
Et tu as sûrement raison, je dé-déclenche la pédale d'expression en y allant comme un bourrin...
Donc, sujet clos, je devais pas être bien clair quand j'ai posté ça:8)...
Merci de m'avoir ouvert les yeux:lol:, Ce n'était visiblement qu'une vue de mon esprit du moment...:oo:

https://soundcloud.com/otusdub

4
x
Hors sujet :
Citation :
Donc, sujet clos, je devais pas être bien clair quand j'ai posté ça

Rastaman vibration... :bravo:

[ Dernière édition du message le 19/02/2012 à 10:28:02 ]

5
je viens de voir que sur Woodrass le prix est passé à 277 euros .....
la nouvelle monture de ce super multi-effets ne devrait pas t-il sortir ...!!!? s'il y a des infos je suis preneur ....:bravo:
j'espere qu'il sera aussi bien pensé que le GT100