Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Carl Martin Quattro (tremolo)
Photos
1/9
Carl Martin Quattro (tremolo)

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Carl Martin

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Carl Martin Quattro

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 1 986 vues
  • 8 followers
1 [News] Carl Martin Quattro
Carl Martin présente Quattro, un multi-effet qui réunit 4 pédales du constructeur au sein du même pédalier.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Miaaaaaaam........ un peu cher, tout de même... quelqu'un l'a essayé ? :clin:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

3
Lol "un peu" cher ouais :lol:

mais ca a l'air au top si c'est basé sur les memes circuits que les pedales independantes ca doit etre tout bon...
4
Bah .. cher ... en meme temps regarde le prix des pedales séparées. a mon avis t'y gagnes ;)

et pis c'est du fait main analogique .. alors ....
5
C'est clair en fait je disais juste ca comme ca parce que sur le coup le prix fait assez mal :??:
6
C'et pas si cher. J'ai acheté en occaz une "hot drive'n'boost" à 100 euros et le son est à tomber par terre (respect de la couleur du son de la guitare et des micros).

De plus la qualité de fabrication de cette pédale est irréprochable (cablages nickel et coque indestructible).

Et c'est du tout analogique... :aime:

Il faudra essayer de le trouver en occaz d'ici quelque temps.
7
Je me suis acheté ce petit bijoux pour Noël... Ca a fait mal a mon portefeuille (470 E), mais alors honnetement : on sait pourquoi ca coute aussi cher !

Le son est vraiment, vraiment excellent !

Détails :
- Compresseur : le son, toujours le son, chaleureux et généreux, ce compresseur fait sonner ma Telecaster comme jamais, il arrondit mes sons clairs d'une tres belle facon, et dynamise mes sons distos.
- Drive 1 : superbe son disto. crunch. Je sais pas comment Carl Martin obtient un son pareil sans lampe ! Super reactif a la force de mon jeu, j'adore utiliser ce crunch a faible/moyenne disto (potard entre 9 et 11 heure), quand je gratte doucement c'est presque du son clair encore assez crystallin, des que j'appuie ça vrombit comme un moteur !
- Drive 2 : légérement + compressé que le Drive 1, l'astuce c'est de mettre vraiment plus de gain sur ce drive 2 (potard entre midi et trois/quatre heure) on a alors un bon son lead, un tout petit crad à mon gout, mais ca continue à sonner !
- Tremolo : tres beau son vintage, même si à la base c'est pas un effet que j'utilise tous les jours ! Mais bon qd même tres réussi.
- Delay : mon préféré (avec le comp.)!! On peut avoir un délai tres court, qui ressemble presque à une réverb, ou bien des délais plus longs qui sonnent vraiment comme des vieux echos à bandes (avec déterioration du signal et tout et tout), c'est beau !!

Je fais passer un vieux flanger ibanez dans la boucle (entre le drive et le trem.), je compresse, je mets un tout petit peu de drive et un delay un peu long, ca sonne comme du Pink Floyd en live dans ma petite chambre... Du grand Carl Martin... En plus pas d'écrans, que des potards faciles à piger...

Vive les danois !
8
Ca fait envie :humm:
9
Putain j'en veux un aussi!!!!
tu pourrais faire des samples?
tu l'as acheté ou?
10

Bonjour à tous ! voilà peut être l'outil que je recherche pour ma boucle d'ampli trois canaux ? ... comment sonne cette boiboite, un peu chérote, mais j'imagine que c'est de la qualité ...fait- elle vraiment fonction de Delay ? ...elle possède en tout cas les effets que je recherche pour chacun de mes trois canaux ... le tout va être de savoir si c'est facilement pilotable pour assigner différents effets pour chaque canal ... je ne pense pas qu'il y ait des présets programmables ? ...en fait c'est quatre pédales à la suite, non ?

Merci de votre avis !

Let's Rock !