Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX1
Photos
1/13
DigiTech GNX1

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet Difference de niveaux de son conssiderable gnx1

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 475 vues
  • 3 followers
1 Difference de niveaux de son conssiderable gnx1
Bonjour jai un petit probleme avec mon gnx1 quandje passe dun preset a un autre jai un son inaudible sur certain preset donc je regle le niveau de mon micros guitare plus fort et si je repasse sur un autres preset le son est tres fort lol y a il un reglage qui permet davoir le meme niveau de sortie sur tous les preset?
Still got the blues!!
2
Salut,

c'est vrai que les présets du gnx1 (comme souvent sur les pédaliers) sont mal réglés. Tu ne peux pas avoir toujours le même niveau de sortie avec une petite manip, il faut que tu modifies le volume de chaque preset dans les bank USER.

perso je les ai vraiment beaucoup modifié les presets, ils sont vraiment trop moches...

bonne chance !
:ange:
3
Oui cest vrais quil sont pas top et ne collent pas forcement avec les gouts de chacun lol mais il y a moyens de faire des trucs persso corect quand meme en y passant beaucoup de temps lol cest quand meme une vrais usine a gaz ce truc la et il faut du temps avant de maitriser
Still got the blues!!
4
Je me sers du GNX1 en live et en studio.
La manip du reglage du volume se fait en preset, entre gain et sortie, entre vert et rouge (surtout quand on affecte deux sons/amplis a un preset). Entre deux preset, òa peut jouer un peu, mais on arrive a peu pres sans trop de mal a avoir un volume uniforme.
Pour ma par, ce sont surtout les simu mesa boogie qui me donnent du souci. Je cherche alors la bonne simu de caisse. Cela marche pas mal (j'ai plus tous les noms en tete). Ou bien, si tu as un seul son par preset, tu affecte le volume a la pedale, ce qui est pas mal pour passer de ryth. a solo et pour controler la machine.
Usine a gaz, oui, c'est vrai...mais c'est pas mal le pied, quand meme

TrioK
Triok sur myspace