Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX1
Photos
1/13
DigiTech GNX1

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet problème di multi effet GNX1

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 711 vues
  • 2 followers
1 problème di multi effet GNX1


bonjour , j'ai besoin d'aide en ce qui concerne mon GNX1 , il a bloqué aprés une mise à jour vers  le 1.6 ne réponds pas à la procédure de calibrage de la pédale... j' ai refait un factory reset vers le 1.5 toujours le mème problème ... je ne sais pas où est le problème ... quand l'écran affiche TOEDN je presse sur le commutateur n°2 mais il clignote toujours... merci pour votre aide

2

faut basculer la pédale vers le bas et appuyer sur le commu.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

3


merci pour ta réponse mais c'est ce que je fais continuellement, j'ai mème essayé vers le haut et vers le bas mais sans rien ... c'est comme si le multi effet est bloqué

4

malheureusement, j'en sait pas plus, j'ai revendu le mien (gnx4). Sinon, il y a le réglage de la sensibilité à faire avant non? je ne me rappelle plus trop, ça fait 1 mois qu'il est parti...facepalm . Il me semble qu'il faut allumer la pédale en appuyant sur un bouton, pédale relevée, pui, au moment où ça affiche "toe down", faut appuyer vers le bas, appuyer sur le commu et ok. T'as essayé d'appuyer à fond dessus pour déclancher?

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

5

oui malheureusement j'ai essayé tout ça...

6

Désolé, je ne sais pas.

Bonne chanceeek

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes