Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX2
Photos
1/53
DigiTech GNX2

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet En live c'est bien? pour reprise radiohead muse ce pédalier me conviendra t'il?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 805 vues
  • 2 followers
1 En live c'est bien? pour reprise radiohead muse ce pédalier me conviendra t'il?
Voila pour une utilisation en live, je vais avoir un ampli neutre 300watt. jouant des trucs genre muse radiohead entre les deux, ayant un neutre, les modélisation d'ampli m'ont attiré. les modelisations marshall et dual rectifer vale le coup d'apres ce que jai lu.
- pour une utilisation en live le gnx est il adapté?
mieux vaut t'il le gnx1,2 ou le nouveau,le 2000?
- pour faire des reprises de muse, mon ampli neutre + le gnx suffiront t'il?
2
Salut alors si tu veut savoir si le gnx est adapté pour le live, je peut te dire que oui et je dirait presque qu'il est fait pour ça, lol.
Moi j'ai le GNX2 et par rapport au gnx1 y a pas beaucoups de différences les deux sont trés proche et niveau son c'est identique, juste que le GNX2 à deux pédales en plus pour accéder plus rapidement au présets mais à part ça j'en connais qui font des concerts avec le GNX1 et y a pas de problémes ! :D:
Pour ce qui est des modélisations marshall et dual rectifier alors franchement ça vaut vraiment le coup, moi j'ai un ampli 30w tout lampes et ça sonne vraiment pareil que le recto c'est vraiment impressionnant ce que font digitech, pour les modélisations marshall oui c'est trés convaincant mais sincérement sur le plan modélisations pour moi le GNX est à battre. ;)
Le 2000 par contre je le connais pas trop mais apparament c'est l'ancien modele des GNX et il n'est plus en vente je croi il doit rester que des occasions.
Mais je te conseille de choisir entre le GNX1 et 2. Prend celui que tu veut c'est kiff kiff... sachant que le GNX2 est un poil plus pratique du fait kil à 2p édales en +.
et pour le live du moment que tu trouve les bons reglages aprés ça va tout seul.
Pour jouer du muse ou bien radiohead d'aprés moi Digitech c'est le top, à vrai dire avec les GNX on peut pratiquement tout jouer, vraiment dans tous les styles.

Bonne chance...

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

3
Merci pour ton message maintenant c sur je vais prendre une gnx!
voila le: en fait c un nouveau gnx, il a l'air d'avoir beaucoup plus de modélisation d'ampli que le gnx2 je te laisse juger par toi même
http://www.digitech.com/products/GNX2000/GNX2000.htm
4
Ah d'accord !!!
Excuse moi j'avait pas vu que le nouveau modele du GNX2000 était sorti. Je viens de regarder ça et bien sur que oui il vaut le coups, il est un peu plus cher que mon GNX2 et il à deux fois plus de modélisations d'amplis avec en plus une sortie stereo et USB.
Bon je crois bien que tu devrais prendre le nouveau, tu peut l'avoir aux allentours de 300€ sur www.thomann.de (j'ai acheté mon GNX2 la-bas).
:boire:

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

5
Ouai je l'avais vu a 299 sur tonman également! merci beaucoup je vais le prendre! c top!
6
Petite info: La sortie du GNX 2000 est annulée et remplacée pas celle du GNX 3000. Celui-ci sortira aux prix de 350€ et pour la date il n'y a rien d'annoncé.

Donc pour ceux qui désiraient acheter le GNX2000, faites un croix dessus.
plus d'infos sur www.digitech.com

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

7
"Logiquement", n'importe quel multi-effets peut faire l'affaire.
Il suffit de passer du temps et de bien règler les sons.