Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX2
Photos
1/53
DigiTech GNX2

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet Fiabilité

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 599 vues
  • 1 follower
1 Fiabilité
J'envisage l'achat d'un gnx2 et mon revendeur dit que c'est une merde qui tombe toujours enpanne
2
Franchement le digitech GNX 2 , c'est une bombe !!!

super modelisation d'ampli, trés trés fort pour les disto (le gros son metal a la ramstein, par exemple)


c'est un appareil trés sous estimé, surtout par les revendeurs, qui n'ont pas d'oreilles mais un tirroir caisse a remplir,..... je pari que ton revendeur va essayer de te vendre un pod xt comme tout le monde ( surtout que le pod live,... a pedalier, viens de sortir, ça vous rapelle rien,,??)

a mon humble avis le gnx sonne mieux qu'un pod, trés polyvalent, solide ,robuste et trés FIABLE


SAUF QUE LE MIEN EST EFFECTIVEMENT EN PANNE :!: mais c'est moi qui est chier en essayant d'upgrader le firmware via internet ( en sav chez smi )

par contre trés facile de télécharger des présets excellent sur le site digitech
3
Tu n'as rien à craindre avec le Gnx-2 ! Ca fait plus de deux ans que je l'utilise et je n'ai jamais eu de problème, aucune panne. Si c'était une vraie daube ca se saurait.
Moi un vendeur m'a dit qu'il ne vendait plus que du digitech en multi-effet guitare parceque pour lui c'etait le mieux. Evidement c'est très sectaire comme point de vue, mais ca montre à quel point chacun peut dire un peu ce qu'il veut.