Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX2
Photos
1/53
DigiTech GNX2

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet GNX-2 denature t-il le son de la grat ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 777 vues
  • 1 follower
1 GNX-2 denature t-il le son de la grat ?
Bonjour, ou plutot bonsoir

j'ai lu dans un mag que le gnx-2 dénaturait le son de la grat.
Alors moi inquiet, je voudrais avoir votre avis pour juger de la sincerité de cette critique.
Car je suis très interessé par cette bete. :lol:

Merci :bravo:
2
C'est une simulateur d'ampli??

Mais c'est vrais que sur les simu d'ampli on ne voit pas d'enorme difference entre une bonne gratte et une gratte bas de gamme (apart le sustain, la tenu de l'accord, le gain etc)

Comparé à c'est deux meme gratte branché sur un ampli...
La lumiere au bout du tunnel était un train....
3

Citation : Mais c'est vrais que sur les simu d'ampli on ne voit pas d'enorme difference entre une bonne gratte et une gratte bas de gamme



j'éspère que tu te rend compte de l'énormitée que tu viens d'écrire. Viens brancher ta Jim Harley sur mon Tonelab et moi je sort mes grattes, on en reparlera :roll:
4
Bon d'accord le tonelab c'est la qualité au dessus mais perso avec mon vamp c'est ce que j'ai constaté... :|
La lumiere au bout du tunnel était un train....
5
Je dirais la meme chose pour un Pod XT. Pour le Vamp, c'est du pas chère, faut pas s'attendre non plus a des miracle, meme si je trouve qu'il sonne monstrueu en disto :)
6
Et puis j'ai pas de jim harley :langue: (heureusement pour moi...)
La lumiere au bout du tunnel était un train....
7
Salut,


moi j'ai un GNX2 depuis 2 ans (il me semble) , et j'ai acheté une les paul en sept. eh bien je peux te dire que je vois la difference !! ...avant je jouais sur une bc rich et une ibanez iceman

le son est a chaque fois différent celon la gratte ( surtout sur sons clair ou crunch)


a mon humble avis tu peux l'acheté sans crainte, c'est du super matos qui est mal connus et trés sous estimé
8
Merci pour vos réponse :clin:
je crois que je vais vite aller l'acheter pour Noel :lol:

Bonne fête de fin d'année à TOUS :bravo: