Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX3
Photos
1/61
DigiTech GNX3

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet Problème avec la smart media

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 190 vues
  • 4 followers
1 Problème avec la smart media
Voilà j'ai un problème j'arrive pas à récupérer les données importées du pc sur la SM
quand je la met dans le gnx il veut absolument formater et affiche "mem error"

aider moi svp je comptais vraiment sur cette fonction j'ai trouvé de bons backtrack sur le net
2
Aller svp même si vous y êtes pas arriver faite le moi savoir
3
4
5
6
7
Epargne ton cheveux :surpris:
:mdr:
J'ai le même problème (j'ai le bnx3, c'est pareil mais en mieux : c'est pour les bassistes :mdr: ), au début j'importais tranquillou des fonds sonores, batteries électro et autres samples bizarroïdes dessus, et au bout d'un moment il voulait me formater systématiquement quand je le remettais, j'ai mailé Digitech, ils sont incompétents sur ce problème ( :roll: ).
Bref, origines probables : tu as acheté comme moi un lecteur bas de gamme qui nique le formatage du bestiau, ou alors le GNX3 est une grosse bouse de ce côté :D: .
Les solutions : tu fais comme moi, tu gardes la carte dans le lecteur comme extension de la mémoire interne, et tu importes tes sons via la connexion spdif ou en enregistrant via un lecteur cd (cd sur lequel tu auras gravé tes sons) connecté à l'arrière. Ou alors tu peux tenter le coup d'acheter le lecteur de cartes Digitech ou un truc de bonne qualité si le problème viens de là.
Je compatis :bravo:
8
:furieux: :furieux: :furieux:

je m'attendais à ça tu m'en avais déjà parlé...

bon, fo que j'achète un cd rw


merci pluche (pour mon cheveu j'entends)
9
10
Euh en fait je calcul là, c'est possible d'enregistrer sur la SM comme si on le faisait directement à partir du pc, avec une étape en plus? dans ce cas en fait c'est cool c'est pas la mort
il ne s'agit pas seulement de passer un cd à travers le gnx? (et d'appuyer sur play stop etc. sur le lecteur cd)


Citation : j'ai le bnx3, c'est pareil mais en mieux : c'est pour les bassistes


t'es en pleine forme dis moi :lol:
je croyais que les bassistes c'était des guitaristes ratés :mdr: