Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX4
Photos
1/98
DigiTech GNX4

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet GNX4 sur PC - traduction française ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 504 vues
  • 1 follower
1 GNX4 sur PC - traduction française ?
Salut à tous,

J'ai installé mon gnx4 sur mon PC (XP pro) et je galère complètement, je pédale dans la semoule... :(((

je n'arrive pas à faire sortir le son par mes enceintes de l'ordi et le son que je récupère au casque du gnx devient déguelasse quand il est passé par l'ordi :fache:

quelqu'un sait-il où je peux me procurer un mode d'emploi de PRO TRACK PLUS en FRANCAIS... celui du gnx4 je l'ai déjà téléchargé. :oo:

Merci à vous
electrosax


P.S.: est-ce que qq'un est entièrement satisfait de l'utilisation de la pédale sur l'ordi ? c'est juste pour espérer que moi aussi j'y arriverai... un jour...
2
Désolé ... j'ai cherché aussi ... mais rien trouvé ... essaye le forum du gnx4 sur le site de digitech ... pleins de mecs bien qui répondent (mais en anglais).

Autrement oui tout roule avec un PC à la condition que ce dernier soit costaud (je suggère au minimum 1Go de ram ).

Voilà courage ! Ca va venir !
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html