Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX4
Photos
1/98
DigiTech GNX4

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet Effet indésirable avec protracks

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 516 vues
  • 2 followers
1 Effet indésirable avec protracks
Bonjour à tous,

Je viens d'avoir mon GNX4 et j'ai un soucis avec protracks.
Lorsque je lis un fichier son dans le logiciel (en passant par la carte son du gnx4), j'ai espece d'effet de chorus bavant !
J'ai essayé des tas de configuration mais je n'arrive a rien. Avez-vous une idée ?

Je n'ai que 256 Mo de mémoire. pensez-vous que cela vienne de la ?
2
Déjà 256 c'est pas assez ... je te le certifie ... 512 étant déjà très juste ...

Maintenant ton problème de chorus ressemble plus à une problème de résolution ... il faut régler la pédale pour ça ... cf le mode d'emploi ...

Mais sincèrement 512, tu vas vite t'emmerder avec ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
3
Voila, j'ai 768 Mo et ca va beaucoup mieux !

Je ne sais pas vraiment ce qui c'est passé. jen pense que l'ordi avait du mal a suivre avec aussi peu de mémoire.

Merci pour les conseils.

Olivier
4
C'est en fait un problème de latence ... pour avoir de l'enregistrement en direct ... il faut en quelque sorte un "réservoir" de mémoire tampon ... donc trop de données envoyées vers un réservoir trop petit, et ça bouche tout ... conséquence ... soit une latence énorme soit un bloquage direct ...

Pour le gnx4 et être relativement confortable, je conseille un minimum de 1Go de ram ...

En tout cas content que tu puisse enfin t'amuser et découvrir pleinement le potentiel de cette pédale ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html