Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX4
Photos
1/98
DigiTech GNX4

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet Possibilité de lecture multipiste ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 482 vues
  • 2 followers
1 Possibilité de lecture multipiste ?
Bonjour,

Voila cette machine m'intéresse fortement, mais j'aurai voulue avoir un éclaircissement sur un point bien précis :

Est t'il possible en live, d'enregistrer sur une piste par exemple un riffe de basse, le faire tourner toute en passent sur une autre piste pour d'enregistrer une percus (via un micro), laisser tourner cette pise et passé a une autre pour enregistrer autre chose.

Le bute est d'avoir par exemple 4 piste avec différent instrument, et ainsi pouvoir les arrêter ou lancer indépendamment.

Si cela n'est pas possible est ce possible si les piste sont préenregistré ?

Si cela n'est toujours pas possible. Quel produit me conseillerez-vous pour ce type de manip.

Merci par avance pour vos réponses.
2

Citation : Bonjour,

Voila cette machine m'intéresse fortement, mais j'aurai voulue avoir un éclaircissement sur un point bien précis :

Est t'il possible en live, d'enregistrer sur une piste par exemple un riffe de basse, le faire tourner toute en passent sur une autre piste pour d'enregistrer une percus (via un micro), laisser tourner cette pise et passé a une autre pour enregistrer autre chose.

C'est possible avec la fonction jamman

Le bute est d'avoir par exemple 4 piste avec différent instrument, et ainsi pouvoir les arrêter ou lancer indépendamment.

Pas possible hormis en appuyant à la main sur les boutons des pistes

Si cela n'est pas possible est ce possible si les piste sont préenregistré ?

Qu'est-ce qui est possible ? Arrêter les pistes et les lancer au pieds ? si c'est le sens de ta questions ... oui c'est possible comme dit précédemment ... mais à la main

Si cela n'est toujours pas possible. Quel produit me conseillerez-vous pour ce type de manip.

je dirais un enregistreur multi-piste pilotable via midi et donc avec une pédale ;)

Merci par avance pour vos réponses.



Pas de quoi ... espérant d'avoir éclairci les idées ... les réponses dans le texte ci-dessus en gras ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html