Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX4
Photos
1/98
DigiTech GNX4

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet Prob avec GNX4? bug ou réalité?

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 1 271 vues
  • 7 followers
1 Prob avec GNX4? bug ou réalité?
Bonjour,

j'ai un prob avec ma gnx4(deux en fait ms le premier est plus important!!)

je l'allume et tous les LED s'allument ms reste allumer et il n'y a moyen de rien faire... n'auriez vous pas une idée de se que je pourrais faire?

2e prob, kan je l'allume, il ecrit GNX4 version 1.2 et apres s'éteind et se rallume... sans cesse?

merci bcp

j'espere une reponse...
2
Pour le 1er problème, il est peut-être lié au 2ème. Change le firmware : la dernière version est la 1.3 :clin:
3
Ms comment jdois faire? :)

merci
4
J'ai flashé la GNX4 a la version 1.3 ms rien n'y fé elle reboot kan mem... pourtant j'ai suivis les instructions a la lettre...

défauts sur la mienne et seulement sur la mienne?

merci
5
Effectivement, on a jamais vu ça... :8O:
pour moi c'est pas un problème de programmation mais d'alim ou de tension ou de circuit, je pense qu'il vaut mieux contacter le vendeur (qq'un parlait du digitech france ?) pour démonter l'engin...

J'ai peut-être tout faux alors demande l'avis des autres.
Bon courage

electrosax
6
Quand t'as eu ces bugs, tu venais juste d'installer le firmware 1.2, ou c'est arrivé d'un coup comme ça?
7
Juste comme ça : ton gnx est connecté à ton ordinateur via le port USB ? Si oui, essaie de le faire fonctionner après avoir débranché la connexion USB. Il faut identifier pas à pas.
8
Non ça le fait depuis le debut... ms jvé aller chez mon revendeur aujourd'hui...
en tt cas merci bcp!!!

@+
9
T'as raison :clin:

because si c'est un retour client ou je ne sais quoi, il se peut (donc pas sûr lol) que quelqu'un ait tenté d'updater le firmware...comme un bourrin en ne suivan toas les instructions à la lettre ou en débranchant la machine trop tôt: dans ce cas l'EPROM est généralement morte et n'affiche que la version ou des signes cabalistiques.
Les pannes de ce genre chez Digitech, je connais :((( , because les EPROM sont fragiles.
10
Merci en tt cas... sympa ce forum

j'ai kan mem hate de l'essayer je ne compte plus les jours que j'ai attendu avant de l'acheter!!!

ciao