Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX4
Photos
1/98
DigiTech GNX4

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet Question enregistrement !

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 530 vues
  • 2 followers
1 Question enregistrement !
Salut !

Je compte, après des heures de reflexion sur divers modèles, acheter un GNX4. Ma principale utilisation sera l'enregistreent mais je voudrais savoir quelque chose. Est il possible de prendre le son de mon ampli avec 2 micro branché sur une petite table de mixage, sortir sur les 2 prise line de la bête puis de faire l'enregistrement direct sur le pc. Pourais-je mixer les deux micro sur 2 piste différente ?
Sinon quand est il du branchement d'un capteur piezo d'une guitare accoustique ? Arrive t'on à avoir un bon son accoustique en sorti pour l'enregistrement ?

merci d'avance! C'estla seule question qui bloque mon achat pour l'instant !
2
J'ai pas le temps là mais je te réponds dimanche ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
3

Citation : Est il possible de prendre le son de mon ampli avec 2 micro branché sur une petite table de mixage, sortir sur les 2 prise line de la bête puis de faire l'enregistrement direct sur le pc. Pourais-je mixer les deux micro sur 2 piste différente ?



Je comprends pas bien le sens de ta question ... il me semble qu'en enregistrant via la table et en entrant en mono dans le gnx, c'est alors possible ... mais était-ce le sens de ta question ?

Citation : Sinon quand est il du branchement d'un capteur piezo d'une guitare accoustique ? Arrive t'on à avoir un bon son accoustique en sorti pour l'enregistrement ?



C'est une des rares critiques que je fais du gnx ... autant une basse ou une guitare électrique sonnent très vite facilement .. autant j'ai rencontré pas mal de problème avec mon électro ... j'ai réglé ce problème en mettant entre le gnx et ma gratte une petite behringer ADI21 ... depuis ... nickel !!!
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html