Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX4
Photos
1/98
DigiTech GNX4

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet Aide sur le gnx4

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 376 vues
  • 2 followers
1 Aide sur le gnx4
Bonjour,

J'ai 2 petits problemes de petits niveaux pour ceux qui connaissent bien la machine :

1) j'ai enregistré des MP3 sur la compact flash (c'est des playback) comment faire pour les lire ?

2)j'ai enregistré des preset sur cette meme carte flash , comment faire pour les utiliser lors de la lecture du playback

-les mp3 ont bien été mis dans le repertoire mp3 et les preset dans le reptoire du meme nom

et dernier question on fait comment pour harmoniser le volume son des mp3 et de la guitare

Merci d'avance pour votre aide, :bravo:
:lol:
2
Je ne suis pas expert , mais pour lire le mp3 tu appuies sur patern/file ( en haut à gauche du pédalier ) et ensuite à l'aide de la molette tu tourne et après avoir passé tout les preset de batterie tu trouveras tes fichier mp3.Ensuite tu appuie sur la touche lecture juste à coté du bouton patern/file.
Pour le voulme tu appuie sur level et la avec les touches PREV et NEXT tu règle ton niveau de son pour ton fichier mp3 ou ta batterie . Mais cela n'affeste en rien le niveau de ta guitare.
Bonne chance pour la suite . :bravo: