Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX4
Photos
1/98
DigiTech GNX4

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet Quel ampli pour le gnx4

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 649 vues
  • 3 followers
1 Quel ampli pour le gnx4
:8O: Salut je possède une strat deluxe hhs , un gnx4 et actuellement je joue sur un fender performer 1000 , mais j'aimerais passer sur un ampli lampe avec lequel je pourrais jouer chez moi sans réveiller les poules du voisin !
Voir même jouer avec un casque .
Quelqu'un pourrait il me conseiller un ampli avec un budget maxi de 500 euros
neuf ou d'occase .
J'ai bien vu le peavy classic 30 et le fender blues junior mais je ne sais si le choix est bon .
J'oubliais j'aimerais avoir un son allant de paul personne à ac/dc !
Voila merci de m'éclairer :oo:
2
A mon humble avis, tu te trompes de forum ;) Tu devrais poser la question chez les possesseurs d'ampli à lampe ...

De ce que je sais, le classic 30 est apparemment une valeur sûre ... maintenant seules tes oreilles peuvent juger :)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
3
:D:
d'accord pour le forum je fais ça direct . :bravo: :bravo:
4
He:llo,

Bon je vais tenter de répondre bien que je n'ai pas de gnx, je dois recevoir le mien, un gnx3 bientôt

mais j'ai le classic 30 et je joue sur variax, donc en extrapolant je joue sur des fender et des gibsons, et je dois dire que le classic 30 est vraiment un trés bon ampli, qui foctionne super bien avec les simulateurs

j'ai eu un v amp, un v amp pro, et un korg ax10g.

Avec le korg j en'utilise que le canal clair de l'ampli qui d'ailleur est à mon avis superieur au canal saturé, mais aynat un simulateur pas besoin d'un canal saturé.

le classic fonctionne super bien car il à un son clair qui est clair, donc par exmeple avec uen simulation fender tu entends le grain fender et la chaleur des lampes du classic, c'est superbe.

en son saturés j'utilise le pédalier et bien ca envoie grave.

par contre le classic 30 n'est pas un ampli pour jouer uniquement dans un apaprt, car 30 watts lampes ca envoie et le son du classic se bonifie avec le volume, c'est à dire que sur 1 tu ne profites pas vraiment du son des lampes, et sur 1 c'est deja trops fort pour un apaprt.

par exemple en repet et concert je ne monte pas volume au dela de 4/5.

si c'est un ampli juste pour apaprt prends un 15 watts lampes