Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX4
Photos
1/98
DigiTech GNX4

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet GNX4 ou RP300a

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 524 vues
  • 4 followers
1 GNX4 ou RP300a
En fait pour faire du studio
ya vraiment une grosse différence de simulateurs entre ces deux modeles ???

si oui je prend de suite le gnx4
sinon
pourquoi payer cher ?
2
Cher petit scarabée : seule tes oreilles te donneront la réponse juste :)

Petit indice : le gnx permet des paramétrages complets, complexes et pointus ... il permet aussi de ce créer ses propres simu d'amplis ...

Le rp300a semble être plus figé !

Si c'est une question d'oreille et de budget, je pense qu'aujourd'hui, il est bon de comparer le GNX4 aux nouveaux Alesis ... qui semblent être des bombes :bravo2:

Tiens-nous au courant ... et écoute tes oreilles ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
3
Hy,,,,every body

Le gnx 4 offre la possibilité de nomabilité, car il est équipé d'un vrai huit pistes interne, de plus tu peux avoir un jaman,,,,,,,

perso apres qualques mois d'achat, je vais enfin l'utiliser correctement.

je dois avouer que je suis sur le cul a chaque enregistrement, il est pour cela au top.
4
Je ne sais pas pourquoi j'ai dit Alesis hier ???

En fait, je voulais parler de Zoom ... Cette marque a sorti à mon avis le très très gros concurrent des GNX, Pod XT LIve et autres Tonelab and co avec cette pédale dons je vous donne le lien :

https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,85152.html

Sa petite soeur existe aussi en version une pédale et des fonctions en moins.

Je l'ai entendu en démo ... elle arrache vraiment !

Encore une fois, Zoom va se faire tailler en pièce par les franchouillards abrutient par le marketing (sans même avoir essayé ou écouté), un peu à la Behringer ... mais pour ceux qui ne se font pas influencer par les modes des marques et qui cherchent des pédales miltifonctiosn de haut niveau, au GNX4, PodXT Live, Tonelab SE et GT8, il faut qu'ils rajoutent à leurs essais ce Zoom :bravo2:

Bonne Zic à tous !
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
5
Tres belel parole vive zoom qui a permis a des milliers de guitariste de pouvoir il y a heu.....10 ans ? se payer leur premier mullti a 500 balles

vive berin qui m'a permis de

avoir le v amp
le fcb
des micros

un ampli pour notre bassiste qui coute 250 euros pour 120 w avec conenctique pro, etts...........

je ne pense pas qu'il y ai vraiment de mauvais matos mais surtotu des glands en france qui s'imaginent que en payant un truc 1500 euros il vont sortir un son de 1500 euros......

perso j'ai uen vielle squeir d'occase acheteé 100 euros, ben que dire, ca sonne super bien sur un ampli à lampe, et elle est top au niveau confort

je suis sur que zoom va être le produit le plus genial cette année, j'ai écouté en repet des gars qui avaient le petit modele je crois que c'est 1 ug ou un truc du genre, et bien super son, rien a voir avec les disto essein d'abeille .....

je conseillerai a totu les debutant et même amateur de s'équiper en beringher, en 1986 un delay boss coutait 1500 balles, regardez la serie des pedale berin ou ca coutte 20 euros,,,,,,,,,, uen fosi usée tu balances...
6
J'approuve !!! :bravo:
7
Apparemment pas d'enregistreur sur la zoom... est ce que la différence de qualité sonore et la 2eme pédale font qu'elle tient quand même face à la gnx4 ?
8
A mon avis, c'est question d'oreille, d'utilité et de simplicité d'utilisation :

La nouvelle Zoom joue définitivement dans la cour des grands ... avec une qualité sonore au-dessus des autres ... selon mes oreilles ... donc allez-vous faire une opinion :)

Quant à l'enregistrement, la Zoom semble offrir une interface USB pour l'enregistrement DtD :)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
9
Enregistrement dtd=?
vu qu'il faut un ordinateur pour l'utiliser, je pense pas que ce soit aussi pratique que la gnx 4 :)
par contre, le fait qu'il y ait 2 pédales sur la zoom, n'est ce pas un peu gadget ? la pédale en 3D a l'air par contre un réel plus, mais il faut garder au moins un pied stable pour jouer donc on ne peut pas utiliser les 2 pédales en même temps non ? à moins que l'autre pédale soit comme un potentiomètre réglable avec le pied plus qu'un truc à wha wha ?
10
Oui je suis d'accord ... d'où l'importance de bien cerner son besoin avant l'achat !

:bravo2:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html