Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX4
Photos
1/98
DigiTech GNX4

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet Transport du GNX4

  • 26 réponses
  • 13 participants
  • 2 471 vues
  • 13 followers
1 Transport du GNX4
Salut,
un petit sondage pour savoir comment vous transportez votre GNX4?
Moi, j'utilise toujours son emballage d'origine mais ça prend un max de place et c'est pas facile à attraper (pas de poignée, surface lisse).
Vu que je trimballe pas mal mon matos, je cherchais une solution style sac de portable mais je ne trouve pas ça sur le net.
J'ai juste vu chez Thomann une fly case rigide qui a l'air super lourde et qui coûte quand même 120 euros je crois.
Alors, des solutions miracle?
Afficher le premier post
21
Pour Leroy Merlin, va sur www.leroymerlin.fr, fait rechercher "stanley" (c'est la marque de la caisse), dans les produits trouvés sélectionne "Rangement d'atelier" et là c'est la caisse rouge et noire.

A+

May the force be with you !

22

Citation : Je parlais de celui-là bien sûr :

http://www.promomusic.fr/catalog/stagg-upc500-coffre-pedal-effet-500x255x90-p-8747.html



Merci de la précision :clin: je pense essayer le 1er (le plus grand) pour le prix si ça passe pas j'y mettrai les cables :clin:

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

23

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

24
Bonjour,

Celui-là semble avoir les bonnes dimensions :bravo:

Par contre, il faut faire attention car sur l'image on voit qu'il y a un espèce de renfoncement sur le côté qui risque de réduire la longueur utile à l'intérieur.


A+

May the force be with you !

25

Citation : Par contre, il faut faire attention car sur l'image on voit qu'il y a un espèce de renfoncement sur le côté qui risque de réduire la longueur utile à l'intérieur.


j'avais vu :clin: mais si je peux reposer le GNX dessus je mettrai tout les cables et le gnx FC dessous :lol: je vous tiendrai au courant :clin:

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

26
Salut,

J'utilise le ROCKBAG 23050B, qui est aux dimensions parfaites. L'alim tient dans une petite pochette cousue à l'intérieur du rangement principal, et il y a une poche frontale dans laquelle je range le GNX FC et 2 ou 3 jacks. La protection est assez efficace et l'ensemble reste peu encombrant.

Pour info, j'en possède un autre identique pour le pédalier Midi Yamaha MFC10.

Jihem
27
Moi j'ai réglé le problème de cette manière...5945927.jpg

DJ Abstrait (musique concrète)