Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX4
Photos
1/98
DigiTech GNX4

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet Transport du GNX4

  • 26 réponses
  • 13 participants
  • 2 458 vues
  • 13 followers
1 Transport du GNX4
Salut,
un petit sondage pour savoir comment vous transportez votre GNX4?
Moi, j'utilise toujours son emballage d'origine mais ça prend un max de place et c'est pas facile à attraper (pas de poignée, surface lisse).
Vu que je trimballe pas mal mon matos, je cherchais une solution style sac de portable mais je ne trouve pas ça sur le net.
J'ai juste vu chez Thomann une fly case rigide qui a l'air super lourde et qui coûte quand même 120 euros je crois.
Alors, des solutions miracle?
2
Cherche du côté de chez Rockbag ? Ils ont un etui souple pile à la taille du GNX2 mais je suis pas certain qu'ils aient quelque chose de plus long. Faut voir..
3
Ca c'est un sujet qui m'intéresse :clin: Ca fait un moment que je cherche...

Ben moi comme gwendal845 j'utilise la boite d'origine a défaut d'autre chose. Si quelqu'un a un tuyau pour un gigbag qui va bien...
4
Bon apparemment y aurait ça :
https://www.thomann.de/thoiw9_thomann_effect_pedal_bag_prodinfo.html

il faut que je vérifie les dimensions, je vous tiens au courant :)
5
Tapez "GNX4 gigbag" dans google et vous trouvez pleins d'offres de gigbag fais exprès pour le gnx4 pardigitech eux-mêmes.
par exemple : http://www.musiciansbuy.com/Digitech_GNX4_GIG_BAG_GBGNX4.html
cela dit, moi j'ai reçu un gigbag gratos avec mon GNX4, ce n'est pas le même qui est vendu actuellement, mais les coins s'usent assez vite.

voilou
Et que vive le rock libre !!!
6
Intéressant. Reste à savoir si c'est distribué en Europe parce que, comme la plupart des e-shops US, MusiciansBuy only ships outside the U.S. to Canada and Puerto Rico.
7
Il y en a aux bonnes dimensions sur thomann.
Faites une recherche avec les mots clef :"bag pedale d'effets"

Les dimensions du gnx4 sont 546/228.6/8.3 d'après ce que j'ai trouvé sur le net.

Je vais en avoir un GNX4 bientot et pour l'instant je pense en prendre un chez thomann, passez quand même vous renseigner chez votre vendeur habituel avant car il faut compter 10€ de port chez thomann.
8
Salut à tous

moi j'utilise un sac de transport GATOR que j'ai acheté en meme temps que mon GNX il est parfait pour le transport il a meme une pochette pour mettre l'alim ou les jacks. il a des poignées et une sangle super pratique

voila

a +
9
De mon coté j'utilise un Rockbag qui est aux dimensions du fcb 1010. Ca permet de mettre le GN4 + le pédalier de controle optionnel. Je glisse dedans aussi ma wha, les alims et les jacks.

Voilà !
"If it's too loud, then you're too old"(T. Nugent)
10
J'ai passé un peu de temps sur Thomann et j'ai trouvé les références suivantes :

ROCKBAG RB 23030B EFFEKT PEDAL BAG
ROCKBAG RB 23040B EFFEKT PEDAL BAG
ROCKBAG RB 23050B EFFEKT PEDAL BAG
ROCKBAG RB 23060B EFFEKT PEDAL BAG

Je ne sais pas lequel convient le mieux au GNX4. J'ai envoyé un mail pour avoir un avis.

Pour ceux qui ont acheté des housses, je suis intéressé par le modèle en plus de la marque