Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX4
Photos
1/98
DigiTech GNX4

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

1 Est ce mieux de le brancher dans l'entrée guitare de l'ampli ou dans la boucle d'effet ?
Bonjour,

j'ai le gnx, mais aussi un ampli à lampes delta blues (cousin du classic 30 mais hp de 15 pouces)

Depuis que j'ai des pédaliers je branche ma guitare dans le pedalier et sort du pédalier pour attaquer l'entré instrument de l'ampli.

Sur la notice il est conseillé de brancher le pédalier dans la boucle,, pourquoi ????

Y a il un avantage ?

Peut on dans ce cas utiliser les disto du pedalier ??? je precise que j'utilise les disto du pedalier.

Si uen personnes ou plusieurs peuvent me donner leur avis afin que j'essaye (je sais le mieux et d'essayer moi même :bravo2: )

Ce pédlaier est tellement complet que finalement je me met a regreter mon petit ax10g.

Merci
2
Certains effets sonnent mieux apres le preampli (donc dans la boucle d'effet), ce qui n'est pas le cas des distos par ex.

Etant donné que tu utilises les disto de ton gnx4, si ce dernier peut faire office de preamp, tu peux essayer d'attaquer diret le poweramp de ton delta blues le branchant sur pwrin ou le return de ta boucle d'effet.

C'est un peu dommage de ne pas profiter du preamp du delta blues tout de meme.

Sur les Boss, ils utilisent la methode 4 cables pour profiter des distos en amont du preamp, et des effets qui sonnent mieux dans la boucle. Peut etre le gnx4 permet aussi de faire un tel cablage.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Ok merci, effectivement je branche direct et celà fonctionne trés bien, je me posais juste la question par rapport à ce qu'il se fait souvent, mais aussi par rapport à la notice....