Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX4
Photos
1/98
DigiTech GNX4

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet Un problème avec l'accordeur GNX4

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 658 vues
  • 2 followers
1 Un problème avec l'accordeur GNX4
Bonjours a tous et a toutes,
J'ai acquis il y a peu de temps un GNX4 d'occas mais j'ai un problème avec l'accordeur, mon vendeur (remarquable vendreur par ailleurs :p ) m'a passé le monstre avec la pédale d'expression calibrée et tout ! mais récement j'ai voulu faire un reset usine pour pouvoir placer mes propres sons etc ....
Le seul truc c'est que l'accordeur ne marche plus maintenant. Petite précision, j'utilise le GNX 4 avec un instrument à vent, j'imagine que ma table de routage est mal configurée mais je n'arrive pas utiliser l'accordeur depuis mon micro.


Merci infiniement par avance pour votre aide
François P
2
Quel instrument tu utilise est ce que tu te prend avec un micro ou directement avec un jack vu que c'est un instrument à vent en fait il faudrait que tu nous en dise plus sur ton problème
Yikette81
3
J'utilise une flute traversière et je rentre en micro (pour profiter du processeur voix du GNX et pas du processeur guitare) donc l'entrée se fait en XLR

Merci de ton aide yi
4
Salut et excuse moi pour ne pas t'avoir répondu plus tôt mais vois tu je n'ai pas le net et je me connecte pas souvent alors revenont à nos soucis
il me semble que si tu passe en xlr tu ne peu pas utiliser l'accordeur essai
avec un micro avec une sortie jack et branche toi en entré guitare
en fait c'est logique que l'accordeur ne marche pas en xlr puisse que tu n'accorde pas ta voix hi!!hi!!hi!!!!!
a+
Yikette81
5
Effeectivement ca peut sembler evident mais avant de rebooter le pedalier, cette fonction marchais, j'arrivais a accorder ma flute via le XLR ...
Si tu as une autre idée ... ce probleme est très embetant sur scene !
6
Ah merde alors ça voudrai dire que moi oci ça marche :( pas faut croire que je suis dans le merde moi oci :((( je vais réfléchir et bidouiller et on verra :furieux:
a+
Yikette81
7
Salut a tous, je relance le sujet parce que ca m'embete vraiment beaucoup
Je pense que le pb vient des configuration USB je ne sais plus quoi dans la partie configuration a gauche du pedalier (a coté du lecteur de pistes MemoryCard) mais comme je ne comprend rien aux boucles et tout, et que meme le manuel du GNX4 reste dans un charabia incomprehensible ... je m'en remet a vous !!
Merci d'avance