Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX4
Photos
1/98
DigiTech GNX4

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet Bug sur presets téléchargés

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 431 vues
  • 2 followers
1 Bug sur presets téléchargés
Peut-être est-ce arrivé à d'autres, voici le phénomène : lorsque j'essaie d'ouvrir dans x-edit certains preset récupérés sur le site des utilisateurs digitech j'ai un très zouli message que voici "The <version> tag from namespace http://www.digitech.com is not expected." :oo:
J'ai bidouillé à l'aide d'un éditeur de texte en faisant des copier/coller à partir de presets fonctionnels mais rien n'y fit.
Suis-je le seul dans ce cas ?
D'autres ont-ils trouvé la parade ?
Merci à tous par avance pour vos idées, indices, soutien financier (heu, ouais, les idées et les indices ce sera déjà pas mal !!!).
2
J'ai déjà eu le même problème. J'ai résolu le problème en modifiant le fichier qui est un fichier xml. Par contre je ne me rappelle plus la modif, ça consistait il me semble à supprimer une ou deux balises qui ne sont pas présentes sur les fichiers qui fonctionnent.

Je n'ai pas plus de détails, désolé, ça fait un moment.
3
Trop cool.
Bien que l'information soit plus que parcellaire elle fut suffisante.
J'ai repris mes recherches et j'ai trouvé les balises à supprimer.
Mon erreur était de chercher en début de fichier et ... c'était à la fin !!!
Donc voici la minap heu manip (pardon pour la dyslexie digitale...) :
dans les fichiers qui buggent comme signalé, les ouvrir avec le bloc note windows, aller jusqu'en bas et supprimer toutes les balises de ce type
<version>Version1<version/>
et là ça marche :8)
Un peu pénible à faire mais bon...
So long dudes...