Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX4
Photos
1/98
DigiTech GNX4

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet Fonctionnement du GNX4 avec PRO TRACK PLUS

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 791 vues
  • 2 followers
1 Fonctionnement du GNX4 avec PRO TRACK PLUS
Bonjour, je possède un GNX4, j'ai donc eu le logiciel "pro track plus", j'ai plusieurs questions :

1ère question : la documentation de "pro track plus" est en anglais alors aie aie aie, quand on a installé les pilotes, le logiciel X-edit et le logiciel PRO TRACK PLUS, qu'est ce qu'il faut paramètrer comme "sortie" et "entrée" dans le logiciel "pro track plus" ?

2ème question : le GNX4 fonctionne qu'avec pro track plus ou alors avec d'autres logiciel comme SONAR, CUBASE, etc ...

3ème questions : par exemple j'enregistre sur ma carte SD du GNX4 une piste (la rythmique guitare) et sur une autre piste (le solo guitare). Je les transfère via le cordon USB, en appuyant sur la touche CF storage,donc mon pc détecte tout de suite mon gnx4, je les copies sur mon disque dur, mais apèrs comment fait-on pour les lire avec pro track plus ou les importer dans pro track plus ?

4 ème questions: comment fait-on pour apporter une piste batterie dans pro track plus (qu'est ce qu'il faut comme logiciel pour créer des pistes "batterie" ?

j'attends votre réponse car je suis novice, merci d'avance
2
Il me semble que sur le site digitech, c'est expliqué, pour la batterie etc, il y a même des vidéos, va voir on ne sait jamais
3
Oui mais les vidéos sont en anglais ?? et moi l'anglais c'est pas mon truc pour le reste tu peux me réondre, merci d'avance ?