Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX4
Photos
1/98
DigiTech GNX4

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet By pass sur gnx4

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 824 vues
  • 5 followers
1 By pass sur gnx4
Pour augmenter le volume sur le BY pass que doit-on faire? parce que le mien "by pass" le son est tre bas? Merci
2
En mode bypass on peut modifier le niveau du volume avec la pédale d'expression

David.
3
Merci de repondre a ma question,j'ai deja essayer d'appuyer a fond le pedale d'expression,mais le son du by pass reste toujours,le volume n'augmente pas;
je veux essayer de nouveau ce soir
Merci
4
Heu... j'ai un doute, moi je parle du mode tuner. Dans ce mode, lorsque je passe en tuner, le son de la guitare est coupée. Et dés que je touche à la pédale d'expression, le son de la guitare revient et on peu moduler le volume.

Donc le doute que j'ai, c'est parle t'on de la même chose, est-ce que le mode by-pass et tuner c'est la même chose sur le GNX4 ?
5
SAlut,

Je viens d'acheter 2 pedales en plus de mon gnx4. Du coup j'ai tenté a ma derniere repete d'utiliser le bypass. Resultat meme pb de volume qui m'a quelque peu ennuyé pour etre poli.
Je n'ai pas eu le temps de chercher plus et j'ai laissé tombé.
Je pense qu'il faut jouer avec le niveau de sortie (potard à l'arriere) et recaliber tous les preset en conséquence, je ne vois que ca. Je vais tenter l'expérience.
Par ailleurs j'ai eu la nette impression désagréable que la qualité du son avec le gnx4 en bypass était vraiment moins bonne que sans le gnx4. (Peut etre a cause de ce pb de niveau !!!!!)
6
Je peux dire une bêtise mais il me semble qu'en position "by-pass", le signal de la guitare n'est plus routé vers les convertisseurs numériques, du moins pas de la même façon, ce qui pourrait expliquer la franche perte de volume et de qualité. Faudrait replonger dans la notice et le routage du signal dans les spécificités techniques. Je jette un coup d'œil à l'occasion.
7
SALUT!
Merci pour la reponse,je veux voir ce soir la notice et recalibrer les presets
A+
8
Citation de ericsoho :
Je peux dire une bêtise mais il me semble qu'en position "by-pass", le signal de la guitare n'est plus routé vers les convertisseurs numériques, du moins pas de la même façon, ce qui pourrait expliquer la franche perte de volume et de qualité. Faudrait replonger dans la notice et le routage du signal dans les spécificités techniques. Je jette un coup d'œil à l'occasion.

Non, c'est pas vrai. Étant moi-même très incommodé par ce phénomène, j'ai vérifié le schéma et je constate que le signal transige toujours par les convertisseurs. J'ai donc reconstruit tous me presets pour obtenir un gain unitaire...

DJ Abstrait (musique concrète)