Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX4
Photos
1/98
DigiTech GNX4

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet Probleme avec x-edit

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 709 vues
  • 1 follower
1 Probleme avec x-edit
Salut,je suis sous windows xp et je n'arrive pas a installer x-edit(1ere version je crois) mon protrack fonction bien lui mais quand je veux ouvrir x-edit il apparait ce message: C.program files etc..etc...x-edit.exe
this application has requested the runtime to terminate it in an usual way.
si je comprends bien le message,l'application a besoin d'etre redemarrée pour marcher.j'ai redemarrer l'ordi,desinstaller et reinstall mais il ne veut rien savoir si quelqu'un a une piste.....je suis preneur.
merci....laurent.
2
As-tu essayé de désinstaller les drivers GNX4 puis de les ré-installer et ensuite s'occuper de X-edit ? Une idée comme ça... :???:
3
Oui je te remerci mais ca donne rien je cherche toujours.
4
Salut,ben j'avais laisser un peu tomber l'install.mais je suis toujours au meme point...j'ai bien netframework 1,2 et 3...windows installer 3.1.mais x-edit ne veut toujours pas s'ouvrir.il y un petit mieux car le site digitech (que je remercie pour son serieux)m'a envoyé un patch correctif..mais maintenant a l'ouverture le message suivant apparait...
-les drivers ne sont pas bien installés
-la machine n'est pas connectée a votre ordinateur
-une autre applications se sert déja des ports midi
je precise que j'ai deja install/desinstaller plusieurs fois.
et qu'au debut mon x-edit a fonctionné.
je pense peut etre reinstaller mon windows ? mais aussi je ne sais plus si le cable usb est celui d'origine et es ce important ?...
merci d'avoir lu ce petit message
kan au drapeau(flag)je ne sais pas a quoi ca sert mais je le laisse...