Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX4
Photos
1/98
DigiTech GNX4

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet Au secours!

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 631 vues
  • 2 followers
1 Au secours!
Hello
Alors j'ai mon GNX depuis 2 semaines et c'est la galère...
Mon problème se situe au niveau de l'utilisation du GNX avec mon PC. J'ai installé pro track, xedit...et rien!!!
J'ai essayé de m'enregistrer en direct sur le pc, ça marche pas
J'ai essayé d'écouter des morceaux que j'ai fait en live sur la carte flash, ça marche pas non plus, windows media s'ouvre, le temps s'écoule mais j'ai aucun son qui sort du PC...
Ensuite si je branche la guitare sur ampli en même temps que le PC, j'ai le son du PC qui sort sur l'ampli mais sans l'ampli je n'ai plus aucun son sur le PC...
Je galère tro!!!!Aidez moi je vous en supplie...
Merci
2
Ohla, tu sais ça peu venir de beaucoup de choses...
installation des drivers, configuration de pro track plus (Asio)...

Enfin essai au moins de procéder par étape, pour élimier peu à peu quelques possibilités... Et aussi pour être un peu plus précis, parce que là, je vois pas comment on peu t'aider... :lol:

-- Yayo --

3
As-tu une autre carte son? avec laquelle XEdit (une vraie merde) serai en confli?

As-tu essayer de te servir de ton pédalier juste avec l'ampli?

Juste avec un casque?

as-tu vérifié tous ton câblage?

Si tu importes des fichiers audios dans pro track plus est ce que tu peux les lire?

windows media player reconnait-il bien les drivers du GNX?

Enfin voilà, essai d'élimier méthodiquement chaque problème potentiel! et de t'armer d'un peu de courage!

-- Yayo --

4
En fait j'ai fait les installations comme cela est indiqué et j'ai paramétré pro track en lisant les instructions du manuel gnx. Et c'est à partir de là que je n'ai plus eu de sons sur mon PC.

Par contre si je branche l'ampli, la pédale fonctionne très bien.
ça doit venir du paramétrage de pro track,non?
5
Il se peut que tu n'ai pas désactivé l'ancienne carte son que tu avais et que windows ne reconnaissent pas encore les piotes du GNX4. ça c'est pour la partie son du PC (windows media players, lecteur CD, jeux...).

Pour ce qui est du son dans pro track plus, je pense qu'il s'agit juste d'un petit problème de configuration.
Dans les fenetres de gestion des périphériques tu peux choisir le pilote Asio utilisé par le logiciel. Tu dois bien sélectionner le piolte Asio correspondant à celui de ton pédalier.
Alors le son du PCsortira par les deux sorties XLR et Jack de ton pédalier!

-- Yayo --