Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX4
Photos
1/98
DigiTech GNX4

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet GNX 4 at Vista.URGENTTTTTTTTTT

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 539 vues
  • 0 follower
1 GNX 4 at Vista.URGENTTTTTTTTTT
Bonjour à tous

je ne sais pas si parmis il y a des personnes qui ont essayé le GNX 4 avec vista ?

Chez moi rien ne marche en téléchargent la dérnierre version du Xedit celle ci s'istalle normalement se lance apres quelques secondes windows affiche un ecran bleu pendant une demi seconde et l'ordinateur redémarre...
:furieux:
meme chose pour pro tracks...

c'est tres embettant surtout que je ne peux plus revenir sur XP maintenant.

Ps: j'ai essayé de réinstaller les nouveaux drivers sans succé..

si quelqu'un a une solution je le remercie d'avance

a+
2
Pas de panique, je te rassure, les drivers fonctionnent parfaitement sous windows vista, c'est sur cette plateforme que je bosse.

Ce que tu décris est typique d'une instabilité de ta config. Assure-toi d'avoir une version à jour de vista en téléchargeant les dernières mises à jour, idem pour les drivers de ta carte mère, en particulier s'il y a un système audio embarqué. Si vraiment ça ne marche pas, essaye de désactiver l'audio embarqué dans le bios pour vérifier s'il n'y a pas une incompatibilité matérielle (qui peut-être contournée en forçant les affectations d'irq dans le bios). Tu peux aussi vérifier si l'Asio n'est pas en conflit, le plus facile pour cela étant de faire gérer l'Asio par un logiciel tiers: Asio4all étant le meilleur et fonctionnant très bien avec le Gnx4. Enfin, si tu n'y arrives toujours pas, il est malheureusement fort probable que ta config soit trop ancienne pour supporter Vista.

Il i y a une multitude d'autres hypothèses à évoquer, je ne suggère que les plus évidentes.

Bon courage.
3
Merci pour toutes ces indications

je vais essayer de faire ce que tu recommandes en espérant que ça va marcher.

je te tiendrai au courrant.

A+