Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX4
Photos
1/98
DigiTech GNX4

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet Preset

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 595 vues
  • 0 follower
1 Preset
Salut,
Que doit on faire pour placer les presets dans les pedales 1,2,3,4 sans employer les pedales pour les patchs;
exemple: pedale1:son avec disto /pedale2:sonavec chorus/pedale3:son avec wha wha /pedale4:son clair
Parceque je joue des differents son dans un morceau
Merci
2
Salut,

Le mode Preset permet d'affecter un patch complet à chaque pédale, contrairement au mode Stompbox dans lequel le GNX4 se comporte comme plusieurs pédales indépendantes.

Le dernier mode est Recorder, et permet de contrôler l'enregistreur.

Pour passer d'un mode à l'autre avec le pied, appuies simultanément sur les deux pédales supérieures (Down & Up).

A+

Jihem
3
Merci de m'avoir donner les renseignements pour les presets et leurs combinaisons.
A+
4
Bonjour,
je viens de recevoir un gnx4, bon, je connais un peu les multi effets, j'en ai eu deux, j'ai lu le mode d'emploi, je constate que la prise en main n'est pas fort difficile par rapport à mon synthé, par contre, j'ai beau chercher, je ne trouve pas de raccourci pour passer des banques d'usine à ceux d'utilisateurs à ceux sur la carte mémoire. On est obligé de tout faire défiler avec les pédales up/down ou la molette? ça m'étonne vu les fonctionnalités de l'engin et j'ai pas trouvé sur le mode d'emploi (que le précédent proprio a pris soin d'imprimer version fr). Aussi, question bête, mais ya pas la fonction learn a lick comme sur le gnx3? merci

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

5

Citation : On est obligé de tout faire défiler avec les pédales up/down ou la molette?



En tous cas c'est comme ca que je fais depuis le début, je n'ai jamais trouvé de fonction directe :noidea:

Citation : Aussi, question bête, mais ya pas la fonction learn a lick comme sur le gnx3? merci



Il n'existe pas de question bête ;) .
C'est quoi 'learn a lick' ? :?!:
6
Merci pour ta réponse rapide, alors, là, ben pas commode de défiler les 240 presets comme ça :x: , même sur mon tout 1er Korg ax1, y avait un bouton pour changer les 3 banques !
la fonction learn a lick, c'est quand tu enregistre via un lecteur cd ou autre sur la pédale un sample de quelques dizaines de secondes pour décortiquer le solo de ton guitarhéro favori, ça rejoue au ralenti, sans modifier le pitch. Pratique pour l'apprentissage d'oreille. J'avais lu que le gnx3 avait cette fonction, je me disais donc.....En fait, je le possède que depuis lundi, mais bon, c'est ok, pas compliqué.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

7
Salut,
petit souci là :
pas moyen d'utiliser le gnx4 sur l'ordi, ce dernier ne le reconnait pas :
je suis sous vista c'est peut-être du à ça....help, merci

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes