Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX4
Photos
1/98
DigiTech GNX4

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet Protracks

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 217 vues
  • 4 followers
1 Protracks
Slt!
Je cherche une mode d'emploi en français du protracks ,j'ai deja installer le logiciel sur mon pc mais j'ai un probleme sur le manuel d'utilisation en anglais!(je suis nul en anglais)
merci de me répondre
A+
2
Salut tu dois trouver une vidéo sur le site de Digitech qui explique cela, seulement je ne l'ai pas trouvé ... (mais moi j'utilise Cubase SX comme logiciel, c'est trés bien aussi).
3
merci bq!
4
Salut j'ai un GNX 4 mais en fait j'ai perdu le cd d'installation de Pro Tracks.
Quelqu'un pourrai me dire où je peux le trouver .
Merci d'avance.
Yikette81
5

ebay... sinon bonne chance surtout si tu veux avoir du service depuis que Digitech appartient à Harman ils nous ignorent complètement avec nos produits Digitech

6
Merci mais en fait c'était pour l'avoir gratuitement car j'ai trouvé cubase mais il est trop lourd pour mon ordi. Merci encore
Yikette81
7

si cubase est trop lourd ton ordi c'est quand même un programme très similaire, c'est dans ces moments q'on s'ennui de megaupload  icon_razz.gif

8

Hello, je dispose du manuel du gnx4 & protrack, je n'ai plus l'appareil de toute façon, donc si qqun est intéressé, qu'il me fasse signe et je lui envoie contre  une enveloppe timbrée.

B@vous,

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes