Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX4
Photos
1/98
DigiTech GNX4

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet Problemes avec les footswitchs du GNX4 (hors garantie)

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 194 vues
  • 2 followers
1 Problemes avec les footswitchs du GNX4 (hors garantie)
Bonjour à tous

J'ai un probleme avec mon GNX 4 au niveau d'un footswitch (boutton down) ainsi que plusieurs petits bouttons comme celui du tempo ou de la boite à rythme il ne fonctionne plus , ma machine est hors garantie et je ne suis pas en france pour une bonne période.

est ce que quelqu'un peut m'aider ?

c'est tres endicapant car je l'utilis beaucoup sur scéne et le boutton down est indispensable (je me retrouve à utiliser la molette !!!)

merci d'avance
2

Salut,
ce boitier prend énormément la poussière : ouvre-le et nettoie-le.
Une poussière entre 2 contacts et un switch ne marche plus !
Bon courage...
3
Salut!

Alors surtout rien de grave! Digitech utilise les mêmes switch depuis plus de dix et ils sont très aisément remplaçables, ce sont des pièces qui ne coûtent rien, tu les trouveras sur le site de Go Tronic:
https://www.gotronic.fr/catalog/commut/commutframe.htm
C'est l'article N° 07125
Tu en commande une bonne dizaine, et tu pourras tous les changer, ce sont tous les mêmes.
Comme ceux ci sont à 4 pattes au lieu de deux, tu en coupera deux bien au ras (dans le sens de la diagonale, c'est à dire la patte d'en haut à gauche puis celle d'en bas à droite ou inversement).
Moi j'ai ai changé déjà plusieurs, mon GNX-4 est reparti comme en 40 !

Bon courage!


-- Yayo --

4

Merci pour vos réponses je vais commander des bouttons sur le site et faire un petit nettoyage, en espérant que ça va marcher.

A+
5

Juste une précision : est ce que les bouttons du tempo et de la boite à rythme fonctionne avec les meme bouttons 7125 ?

6
Il me semble que oui, peut être que je m'avance... regarde dedans, tu verras, le boitier n'est vraiment pas compliqué à ouvrir si c'est fait consciencieusement!
tiens nous au jus!

-- Yayo --