Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX4
Photos
1/98
DigiTech GNX4

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet problème avec gnx4 .. Aidez moi!!

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 113 vues
  • 5 followers
1 problème avec gnx4 .. Aidez moi!!

Bonjour à tous. Je viens d'acheter un gnx4 d'occas, mais sans les logiciels car le mec les avaient perdu. Bon ca fonctionne, mais je voudrais upgrader les sons ou y mettre des presets avec un son meilleur. Qui pourraient m'aider ds ce sens.

[edit modo]: pas de coordonnées perso.
2
si tu trouves un moyen d'avoir du service et d'obtenir les CD pour le GNX4 fais nous signe parce que pour ma part ça n'a rien donné, digitech ne me répondent pas.

(même soucis je l'ai acheté usagé et la personne n'avait pas les CD)
3

tout est dispo sur le site de Digitech, le logiciel d'édition s'appelle X-edit : http://www.digitech.com/Software_Support/GNX4PC.php

il y a aussi les drivers, etc.

4

J'ai essayé et téléchargé xedit 2 et les drivers mais dés que je lance xedit après avoir allumé mon gnx4 et raccordé le cable usb ca plante l'ordi  avec un message comme quoi les drivers ne sont pas compatibles (j'ai vista). Bref j'ai le gnx4 version 1.3 et les sons ne sont pas tops ... quels autres solutions pour avoir des sons moins "synthétique".. Merci de votre aide.

 

Ludovic

5

Salut , vérifie bien que ton bouton speak compensation est sur ON !

Et sinon regarde si avec un casque tes sons sont meilleurs que sur ton ampli , à ce moment là sur les modèles d'ampli tu peux mettre Direct .

 

6

(les sons du gnx4 ne m'ont jamais semblé bons, quel que soit le réglage ou l'ampli ou le casque utilisés...)

 

Pour le programme : essaie de l'exécuter en mode compatibilité windows xp, ça marchait chez moi.