Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech RP300
Photos
1/13
DigiTech RP300

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série RP

Sujet Digitech RP-300

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 235 vues
  • 1 follower
1 Digitech RP-300
Salutation :D:

je souhaitais prendre la digitech rp-200 quand j'ais vue la rp-300...

quel sont les difference qu'on ces deux pédale???
2
Personne a la rp-200 ou rp-300??
:(((
3
Si si, moi j'ai un RP300 et j'en suis très content, excellent rapport qualité prix. La différence par rapport au RP200 est qu'il y a un footswitch supplémentaire qui permet de changer de simulateur d'ampli.
Suis très content des presets :bravo: , même si tous ne sont pas exploitable. Bref, de mon point de vue, c'est un excellent multi effet, même si la simulation d'ampli acoustique est complétement foireuse. :fache:
4
J'ai entendu parler qu'il y avait un petit de latence un peu genant avec les produits Digitech quand on change de preset....
qu'en pensez vous ?
merci
sam

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

5
C'est vrai, sur le RP300 il y a un petit peu de latence quand on change de Preset.. C'est audible, mais c'est pas catastrophique...
Ca peut être péniblos quand on veut changer de son radicalement, genre passer de son clair à grosse patate....
6
Bonjour,

Je suis également détenteur d'une RP 300.
Changeant rarement de preset en cour de morceau ou switchant entre des presets assez proches, je n'ai jamais fait trés attention au temps de latence ... S'il y en a un je pense qu'il faut vraiment changer radicalement de style pour l'entendre.

RP 200 ou 300 dans tous les cas c'est un bon choix :bravo: : beaux sonx riches et profonds pas de tonalité "numérique" sauf, comme le disait Lieutenant Blueberry, pour l'accoustique qui est franchement à chier !
Sinon le système d'édition et de composition de son est sympa et assez intuitif avec son système de matrice. Petit détail sympa : le transfo fourni !

Une valeur sure à mon sens !

A+