Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech RP70
Photos
1/21
DigiTech RP70

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série RP

Sujet Help ! L'Envelope filter fait-il çà sur votre Digitech RP70 ou 90 ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 825 vues
  • 2 followers
1 Help ! L'Envelope filter fait-il çà sur votre Digitech RP70 ou 90 ?
Bonjour,

sur mon modèle de RP70 l'envelope filter c'est à dire l'auto-wah ne me semble pas normal. Pour moduler convenablement l'auto-wah il faut que le signal d'entrée soit très faible, que je joue tout doucement avec les doigts la guitare au mini de volume, sinon il est surmodulé. J'ai branché la pédale d'expression sur la fonction ES (sensibilité) mais cette fonction ne règle aucunement la sensibilité mais la fréquence du filtre!
Est-ce que sur la votre c'est pareil SVP?
Car je pense que c'est un vice de fabrication.
2
UP
Est ce que sur vos RP70 ou 90 l'auto-wah (appelé envelope filter) fonctionne?
Est ce que çà fait facilement wah wah en jouant normalement?
3

OUI ! bravo

4
Pas chez moi le seuil de déclenchement n'est pas réglable et je dois jouer si doucement pour moduler la wah que c'est non enregistrable, le niveau est trop faible. J'ai envoyé un MP3 de démo au support Digitech qui m'a répondu que pour un RP70 c'était normal!
Honte sur eux! J'ai été obligé d'acheter une pédale autowah digne de ce nom ! Enfin n'exagérons pas.... c'est une Berhinger ! :-Dicon_facepalm.gif
5


Ces enfoirés ont vite fait de se débarrasser d'un service après vente icon_tresfache.gif , je ne la possède plus si non je t'aurais donné mes réglages des fois que icon_idea.gif

Bonne continuation ! icon_bravo.gif

6
mais il n'y a aucun réglage qui donne le résultat escompté, moi je croyais qu'avec la pédale de modulation on pouvait régler la sensibilité mais ma cash ! On peut rien régler du tout!