Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Donner Triple Threat
Photos
1/6
Donner Triple Threat

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Donner

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $99 incl. VAT
1 Commentaires sur la news : Jack White a collaboré avec Donner sur un multi-effets
344619.jpg
Dénommé Triple Threat, la nouvelle pédale conçue par Jack White et Donner affiche un tarif de $99.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Mais pourquoi un phaser boudiou!
Une reverb' ou une fuzz!
3
Pas d'ac doc.
Pour un débutant, distorsion ou fuzz c'est de la saturation, c'est tout.
La reverb elle est déjà sur l'ampli, la console ou dans la Stan.
Dans le trio basique, il faut un effet de modulation.
Entre Chorus, phaser et flanger, le phaser est le plus beau et le plus marqué :bravo:
Pour un débutant, c'est pas cher, petit et mignon... à ce prix là on va pas lui demander le son de pédales boutiques.
Moi je cherche à choper une Plasma Coil d'occaz, pas la même came mais Jack White est aussi de la partie.

[ Dernière édition du message le 26/01/2024 à 11:25:57 ]

4
Oui, je suis assez d'accord, d'autant qu'une réverbe, ça coûte généralement plus cher et que ça n'aurait pas été le même prix à l'arrivée. Et ma foi, je trouve que le son de tout ça est bien cool pour le prix, avec la simplicité en prime.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5
6
Pas de précision pour la disto mais le phaser correspond à leur modèle pearl tremor avec plus de réglages (j'aurai dit un clone de stone phaser de chez EHX) et de leur delai yellow fall.
"upgraded circuit design and tuning the tone to Jack’s specifications"
Tweakées au bon goût de Jack White. Je suis vraiment curieux de savoir à quel point il a donné son avis et passé du temps à proposer des rectifications. Ca sent le coup marketing.
Après la pédale est mignonne, a une histoire (fake ou pas fake on ne saura jamais). Le coup de la série limitée reverb.com , c'est bof.
7
De ce que j'ai entendu, c'est pas mal. Pour moi il manque un boost sinon je l'aurai bien pris comme mini pedalo tout en un, à trimballer partout.