Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eventide Eclipse
Photos
1/357

Sujet Création de sons

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 668 vues
  • 4 followers
1 Création de sons
Salut a vous heureux possesseurs de l'éclipse


qui pourrais me guider pas à pas pour créer un delay qui ne soit pas envahissant pendant la phase de jeu mais qui s'entend a la fin des notes , que se soit en son clair ou en son saturé.C'est pareil pour la réverb je n'arrive pas a affiner les parametres comme je le voudrais . J ai essayé d'aller voir sur le forum eventide mais je pipe que dalle en anglais.S'il vous plait aidez moi!!

Merci à vous
2
Pour que ton Delay ne soit pas envahissant, comme tu dis, ferme presque totalement le feedback. Mais qu'est-ce que tu voudrais faire avec la Reverb?

Ya pas ce qu'in faut dans les presets d'usine?

Je ne connais pas cette machine, mais les réglages de Delay ou Reverb sont quasiment pareils d'une marque à l'autre et d'un appareil à l'autre. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

3
Pour le delay tu peux utiliser un filtre pour couper un peu les aigue, ce qui fait que ton son direct ressortira de la bouillie d'échoe. pour cela utilise les 'BandDelay' ou BandTapDelay...

Et globalement si tu trouve que ton son est mangé (bouffé) par la reverb et le Delay, il suffit de baisser leur volume en jouant sur le wet/dry

Eric...in the Twilight - http://soundcloud.com/eric-trousset

4
Plus simple utilise l'algorythme 'ducking delays" , un classique de chez Eventide.