Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un algorithme de distorsion pour l'Eventide H9

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 905 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Un algorithme de distorsion pour l'Eventide H9
Eventide propose aux utilisateurs de la pédale de multi-effets numérique H9 un nouvel algorithme d’overdrive et distorsion, baptisé CrushStation.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pour le coup,des sons saturés numériques signé Eventide,même sans l'avoir essayé j'me dis que j'peux m'en passer facilement :-D

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

3
Y a mieux, y a pire....mais je verrais bien ca sur des pistes de drums ou de synthé ;)
Thom'
4
J'ai essayé en post prise de son guitare sur son déjà saturax (:bravo:) : on trouve quand même des trucs sympas !
D'ailleurs la vidéo de démo est plutôt cool !
Et la crush station n'est gratuite que pour les possesseurs de la version Max ! ;)

[ Dernière édition du message le 18/08/2015 à 22:34:25 ]

5
Cool, moi qui cherchait un effet overdrive à intégrer à mon setup! j'ai la H9 max sur le bureau, reste plus qu'à faire la MAJ...:bravo:
Excellente nouvelle de la part d'Eventide
6
Apparemment disponible en Plug-in sous les formats les plus courant du marché (VST, AU, AAX).

https://www.eventideaudio.com/products/effects/overdrive-distortion/crushstation
7
Ouhouh, j’adore le son de cet effet... très interessant ce portage en plugin.
Merci pour la news!