Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Max et core

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 425 vues
  • 4 followers
1 Max et core
Déjà traité mais je ne sais plus où.
Ayant un max je voudrais me prendre un core et y transférer certains algo pour chaîner deux effets. Ce transfert est-il possible du max vers le core ???
2
oui si tu as un max tout son contenu sera utilisable dans le core.
Par contre si tu te sépares du max le core redevient un core
3
Merci. Tout ça peut se gérer depuis mon appli ? J'imagine que les deux H9 apparaîtront et que par conséquent il suffira juste de spécifier la destination d'un algo. C'est bien ça ?
4
Oui depuis l'appli mais c'est encore plus simple que ca: tous les algos de la max apparaitront débloqués quand tu connecteras la core donc rien de spécial à faire.
5
Je ressors le sujet..
Mais est on obligé utiliser en permanence l'app pour débloquer une h9 normale si on a aussi une h9 maxée ?
6
Citation :
Je ressors le sujet..
Mais est on obligé utiliser en permanence l'app pour débloquer une h9 normale si on a aussi une h9 maxée ?

Non, c’est lié à votre compte Eventide. À partir du moment où la Max et la Core/standard sont enregistrées pour le même compte et que la synchro entre les deux a été faite, la Core/standard conserve les algorithmes.

Eventide France

facebook,social,social network,sn     twitter,social,social network,sn     instagram

[ Dernière édition du message le 05/05/2023 à 11:52:18 ]

7
Merci pour votre reponse.