Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton DNAfx GiT Pro
Photos
1/12
Harley Benton DNAfx GiT Pro

Sujet Commentaires sur la news : Harley Benton passe son DNXfx GiT en version Pro

  • 37 réponses
  • 19 participants
  • 4 621 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Harley Benton passe son DNXfx GiT en version Pro
315137.jpg
Cette évolution du DNAfx GiT promet plus de flexibilité, de polyvalence et de puissance.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
31
Citation de moutchoupitchou :

Mais si tu vadrouilles (en répet ou en voyage), que tu dois à chaque fois l'allumer, espérer qu'il y a de la batterie ou alors trouver une prise de courant etc.... C'est finalement assez contraignant !


Ca fait un bout temps que l'Ipad est utilise par un grand nombre de pro en live. Claviériste, DJ et j'en passe.

Si tu vas en répète ou en live, t'espère trouver une prise pour ton ampli ?
Non, tout se prépare.

[ Dernière édition du message le 14/12/2021 à 08:54:55 ]

32
je me demande toujours ce que ça vaut ces nouveaux multieffets par rapport à mon vieux tonelab se. je viens de changer tous les switchs dessus je pense que je vais le garder encore quelques décennies car mis a part des trucs haut de gamme style Kemper j'ai pas l'impression qu'il y ait de bon en avant niveau son qualitativement parlant
33
Rien mais alors rien de rien pour la BASSE.. Je viens de consulter la notice .. il y a que tchi, que dalle, le néant..
Heureusement qu'il y a Line 6 qui pense à nous..
34
Citation de oligeist :
Rien mais alors rien de rien pour la BASSE.. Je viens de consulter la notice .. il y a que tchi, que dalle, le néant..
Heureusement qu'il y a Line 6 qui pense à nous..


NUX MG-30 : 3 amplis basse. Bon, y'a pas pléthore mais pour la guitare également....:clin:
35
Hello !
Alors en fin de compte, question son / qualité des effets (je cherche une solution plus compacte pour remplacer mon pedalboard qui fait la taille d'un terrain de foot...) ca donne quoi ?
Il y a eu des update de firmware qui ont arrangé pas mal de choses si je comprends bien.
Comme je suis sur le marché pour un bidule comme ca...
Merci pour vos retours :)
36
Pour la basse il y a le Mooer Prime P1 dans lequel on peut créer des profils de basse et plus petit pour le transport on fait pas mieux, avec une batterie incorporée.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

37
Je suis bassiste du dimanche... Le reste du temps c'est guitare... :) Des retours alors ?
38
Super machine qui demande beaucoup de programmation car de base les sons était affreux avec mon rig. Après de maintes manips via l’éditeur PC maintenant c’est ok. Connectique parfaite. J’espère qu’il y aura des mises à jours: 1 seul effet de modulation dans la boucle c’est dommage
Utilisé en concert nickel