Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet en live

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 311 vues
  • 3 followers
1 en live
Salut à tous
Je dois faire un concert prochainement et je me pose plein de questions ..
Je repete avec le gigboard direct sono depuis longtemps et j 'ai un FRFR de la même marque en face de moi en plus des retours de la sono.
Ca me va trés bien mais je me demande si ça va pas faire bizarre qu'il n 'y ai pas de réel ampli sur scène ..
Je me demande si le gars qui fait le son de la salle va pas râler de pas gérer un micro devant un ampli guitare à l 'ancienne ..
Quels sont vos retours d'expérience ?
2
Bah non, c est l inverse, ce sera plus facile à gérer pour lui. Il aura pas à gérer un gratteux qui veut jouer à fond sur son 40w tout lampe. Les sondiers sont habitués à gérer ce genre de situation. C est surtout à toi de bien prévoir ce que tu veux comme retour et d etre clair sur la fiche technique de ton groupe.
3
Merci pour ta réponse
Effectivement c est chaud à gérer un ampli à fond pour les premiers rangs et un son en fond de salle repiqué..
Toi même tu fais du live avec un multieffet direct console ?
Tu en es satisfait ?
4
C'est plug and play, y'a pas mieux pour la sono ! ;)
Le seul soucis qu'il peut y avoir, c'est des parasites ; faut juste se rappeler que la fonction groundlift existe :bravo::mdr: et se rappeler où elle se situe sur son appareil.:oops:

En tout cas, c'est le meilleur moyen d'avoir une cohérence avec les sons que l'on a créé en amont.
Après, les réglages suivant la scène, etc....C'est le travail du sondier ;)