Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Loomer, la nouvelle pédale de Keeley Electronics

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 1 564 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Loomer, la nouvelle pédale de Keeley Electronics
Sur le modèle de ses multi-effets Monterey et Dark Side, la marque vient de dévoiler une pédale mêlant une fuzz et différentes réverbes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas inintéressant ...curieux de voir ce que ça donne ( pour le moment, je n'ai trouvé que les deux vidéos postées )
3
Pour les fans de MY BLOODY VALENTINE !
4
Bien VU Gaël ;)
Citation :
MY BLOODY VALENTINE
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
5
Mwai, ben comme les deux autres pédales de cette série (Hendrix & Pink Floyd), pas convaincu du son !
Pourtant je suis un grand fan de MBV et surtout de l'album Loveless d'où est issu le nom de cette pédale.
Ça y ressemble mais c'est pas encore ça ... peut être un test plus poussé que les deux vidéos améliorerait mon avis.
Mais en même temps, si on s'en tient qu'aux effets, vu la gueule du pedalboard de Kevin Shield, c'est pas une fuzz et une reverb qui vont régler l'affaire !
:-D
1902218.jpg

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

6
Citation de Balley :

1902218.jpg


Aaaaaah ! le cauchemar pour les roadies et le tech :surpris:
7
Mais c'est quoi ce bordel??? :-D:-D:-D
8
C'est de la noise, même pas besoin de mettre une guitare. Ca sonne tout seul ... :bravo:
9
Citation de noiZe :
C'est de la noise, même pas besoin de mettre une guitare. Ca sonne tout seul ... :bravo:


:bravo:
10
Flag ! Je suis assez d'accord la vidéo ne donne pas un aperçu très réussi :??: , mais j'attends d'autres démos car l'idée est bonne :bravo:
Après tout le prix est plutôt sympa pour une boite avec reverb / fuzz et autres options sympathiques (si la qualité est là :!: )