Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg AX5G
Photos
1/92

Sujet Disto korg ax5g

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 837 vues
  • 2 followers
1 Disto korg ax5g
Bonjour a tous j'aimerais savoir si les distorsion de ce multi effets sont reussi ?merci .
Pourvu que ca dure
2
Franchement, pour le prix c'est bien, mais maintenant si tu le veux QUE pour les saturations je sais pas si il vaut pas mieux que t'achetes juste une disto genre BOSS OD2 ou MT2...
Le + aussi c'est la pedale d'expression et le fait que tu puisse l'affecter à plein de choses, genre par exemple le gain de la saturation ou la vitesse d'un chorus etc... et bien sur comme simple wha wha ou pedale de volume.
Y a aussi des effets chelou, du genre plutot experimental... filtron drone ringmod... bof bof... faut aimer...

Sinon, je pense que c'est une pedale surtout pour la maison de part sa conception assez "légere", on est loin du tout metallique des petites BOSS.
Le son est assez crédible si tu fait tes propres réglages et si tu n'abuses pas trop, 1 ou 2 effets ca va, mais si tu entasses tout les effets c'est la cata!

Bref, beaucoup de choix d'effets, mais de qualité moyenne, si tu veux du bon voir très bon juste en disto prend plutot une disto toute seule et de grande marque. si tu veux un multieffets, reflechi bien à la qualité finale que tu recherches, celui ci c'est vraiment le premier prix! c'est pas un POD XT Live...
3
Salut, merci pour tes precisions et sayez je l'ai achete et il me plait vraiment les disto sont tres reussi .
Pourvu que ca dure