Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg AX5G
Photos
1/92

Sujet Ax5g korg

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 541 vues
  • 3 followers
1 Ax5g korg
SALUT

Peut on désactiver la simulation de HP sur l'AX5G ?
Ca n'a pas l'air évident sur la notice, et comme je veux le brancher sur un jcm800 à lampes, je n'ai pas besoin de simu de HP.

Doit on connecter le pédalier en façade (avant le préampli),si on utilise les distos, et dans la boucle d'effet (vers l'ampli de puissance) si on utilise les simulations d'ampli ?

De mon point de vue, une disto n'est pas la même chose qu'un préampli.

A ce propos, le fiche technique korg parle d'une distortion (j'imagine, une vrai, pas une modélisation), mais j'ai beau chercher dans le mode d'emploi (chargé sur le web), je n'en vois pas !

merci beaucoup d'avance
2

Salut ! Je ne sais pas si tu cherches toujours la réponse depuis le temps, mais pour d'autres qui se poseraient la même question, la réponse se trouve à la page 20 du manuel, il y a une note qui explique comment désactiver l'effet sélectionné.

Et pour ceux qui n'ont pas ou plus le manuel voilà la manip icon_wink.gif : pour desactiver l'effet sélectionné (y compris simul ampli) presser en même temps les boutons "flèche du haut" et "flèche du bas" qui se trouvent à droite sur la pédale (write / cancel) et alors l'écran affiche "off". Utile quand on a un bon ampli et qu'on veut se passer du simulateur d'ampli.

Au passage, l'écran de cette machine a dû couter 50 centimes d'€ les 5000 pièces ! Une lettre un chiffre et basta, ça me rappelle la MC 303 y'a un pax d'années et encore elle en avait 3 et pas 2 ... Mais bon à ce prix-là on peut pas trop en demander non plus ...

 

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

[ Dernière édition du message le 24/07/2010 à 19:16:59 ]

3

Badol, tu nous en diras des nouvelles ! car moi j'ai comme projet de m'acheter un bon ampli plus tard, j'en suis déjà très impatient ! c'est pour cela que je veux savoir comment se porte déjà notre fameuse pedale sur ton ampli ! icon_biggrin.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 24/07/2010 à 20:42:48 ]