Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg AX5G
Photos
1/92

Sujet Simulation de baffles sur AX5G

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 254 vues
  • 2 followers
1 Simulation de baffles sur AX5G
Bonjour à tous les amoureux de la grattounette et du bon son :aime:

Je sollicite l’avis des utilisateurs de l’ AX5G pour une question réglage.

J’ai cette multi effets depuis deux semaines, je connais pas cœur la notice, mais une chose que je n’arrive toujours pas à faire (GRRRR…. ) c’est sélectionner une des 10 simulations de baffles ( cabinet C0 a C9 d’après notice )

En effet, à chaque fois que je tourne le sélecteur de fonction sur LEVEL/NR/CAB/PEDAL
Je peut effectivement modifier les valeurs du volume (LEVEL) ; la réduction de bruit (NR) et le réglage de la pédale d’expression (PEDAL) en tournant le potentiomètre.

Mais des que je suis sur CAB ( pour sélectionner une des 10 simulations de baffles ), et bien la Led de la multi effets affiche toujours la même chose « oF » au lieu de C0 à C9. :???:

Pouvez me conseiller ?

Bien que la notice nous dis que dés qu’on lance une simulation DRIVE/AMP, la simulation de baffles se fait automatique, peut on sélectionner une des 10 simulations de baffles?

Si ce n’est pas le cas, à quoi sert la fonction CAB du coup? :D: si elle ne permet pas de choisir sa baffle….

Ça serait bien dommage d’avoir 16 simulations d’ampli et 10 simulations de baffles si on ne peut pas associer l’un des 16 amplis au choix, avec l’une des 10 baffles au choix, lorsqu’on souhaite créer son propre Son :8)

Merci pour vos conseils !
2
Salut, j'avais vu ton post depuis quelques temps deja mais je savais pas comment faire pour changer de baffle.
Sur certains sons, j'arrivais à choisir et sur d'autres, pas.
Et soudain, ce matin, l'illumination...j'ai trouvé !!!
Au moment où ça t'affiche "of", tu appuis simultanément sur "write" et "cancel" et là, tu as le choix...!!!

En espérant t'avoir éclairé...à moins que depuis le temps tu avais trouvé la solution !!