Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg AX5G
Photos
1/92

Sujet Changement de matériel

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 167 vues
  • 4 followers
1 Changement de matériel
Salut tout le monde !
alors voilà j'utilise actuellement une pédale line 6 über metal et une vieille cry baby bas de gamme (dont je ne me sers quasiment pas à vrai dire faute de jack :oops: et pis aussi parce qu'elle n'a pas un son extra) et je me suis dit que je voulais changer un peu et opter pour un pédalier. J'ai donc commencé les recherches et je pense que ce ax5g a l'air pas mal du tout donc je voulais votre avis. Est-ce que toutes les distortions sont biens ?(je suis plutôt heavy métal) Est-ce que vous avez mieux à me conseiller qui soit pas beaucoup plus cher ?
Merci beaucoup !
2
Le point faible de tous ces pedaliers multieffets pas chers = les distos. Donc si tu cherches avant tout de bonnes disto, opte plutot pour une pedale et non un multi.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Doc plus a raison. Les distos de l'AX5G sont "raisonnable" pour l'accompagnement et les riffs crunch, mais il ne faut pas s'attendre à une disto lourde chauffée à blanc qui frise l'arsene pour un solo. Je l'ai personnellement acheté pour compléter la gamme d'effet de mon ampli line6 , mais la encore, a part la simulation d'une electro acoustic et l'auto wah, Je ne suis pas enthousiasmé à l'idée de la brancher et de l'utiliser quotidiennement pour des pures solos métal. snif! prévoir 2 jacks
4
Salut, je ne suis pas vraiment d accord avec doc plus,
je possede le AX5g et j'en suis merveilleusement satisfait et surtout pour ses disto et od, mais atention cela ne vaut pas une boss disto genre MD2 ou autre mais cela s'en approchen beaucoup, il suffit de bien savoir la regler et on a un son qui tue , bon aprés chorus reverb wah wah et autre c'est du gadget (ils sont de tres bonne qualiter mais on s'en sert tres peu ) bref ce multi c'est un tres bon mix de plusieur disto et surtout bien meilleur que toute les digitech rp ou autre!!!

bien sur si ce que l'on cherche c'est dla pure disto de base , il vaudra mieu investir dans une boss ou electro harmonix (big muff :aime: :D: :lol: :clin: :8) ) mais bon pour 83 euro chez thomann... pour un debutant ou meme confirmé il ya de quoi avoir un tres bon son en disto ac cette pedal!