Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Config m?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 729 vues
  • 3 followers
1 Config m?
Bonjour tout le monde! Et bien voilou, je suis un admirateur de M depuis un certain temps. Et maintenant que je commence à titiller son répertoire et bien je cherche cette config!!! Et oui je n'espère pas reproduire ce qu'il fait avec sa guitare et toutes ses pédales seulement armé de mon AX1500g et de ma fat strat, mais j'espère bien m'en rapprocher! Voila, je cherche ce bon petit son qui donne un son si particulier à sa guitare dans un mi saturé dirait on et qui se caractérise par un son spéciale "ype "brosse à dents" quand il grat les cordes sans appuyer à fond sur les frettes.. Alors je sais que l'on peut le fire dans toutes les config ça, mais lui il fait ressortir un son assez spécial qui je trouve se caractérise le plus à cet instant! donc je ne vous demande pas la solution miracle, mais bon amis de la gratounette, si vous pourriez un peu m'aider pour m'orienter dans la bonne diresctioj niveau réglages sur l'ax 1500g, et bien ça srait vien sympathique ma fois! tchao, et bonne gratouille à tous!
2
Perso , je trouve que le son dit "BEETLES", dans la banque 4 au 2ème emplacement, permet de bien jouer "En tête à tête" de ton guitariste préféré, après règle tes micros en grave ou aigue ...