Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ax1500g et metal extreme

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 2 191 vues
  • 8 followers
1 Ax1500g et metal extreme
Bon...je viens de refourguer ma boss mt2 (trop chiant de changer les piles et sons crades) pour l'ax1500g...qu'en pensez pour jouer du metal à la amon amarth, dark tranquillity ??...je doute que bcp de monde ecoute ces groupes...mé bon...je tente...
:mdr: :8)
2
Ya de quoi faire avec les simu "metal" et "us hi gain" ! mais faut bien les regler
3
Si vous avez des petits preset a faire partager faite tourner je vous en prie
salut darkcannibal on ce connai non ?? lol a plus sur msn
4
Salut:
tu sélectionne d'abord "metal" ou alors "US high" puis par exemple "modern" pour cabinet.
ensuite un petit coup de "chorus stereo" par exemple, puis pedale d'expression "volume" et tu finis par un "hall" en reverb
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
5
Tu mets le drive à donf et si tu fais du new metal de préférence des EMG actifs comme par exemple sur le V400 ESP LTD ou une PRS santana
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
6
Salut à toi, moi je l'utilise pour du metal style gojira, meshuggah et elle est vraiment top. Voila donc moi je prend une disto metal et pour le cabinet le 4x10 tweed avec le drive au trois quart pour la distos et en pedale d'expression je met le volume et c'est tout. Donc voila.

a+ :bravo:
7

Citation : je prend une disto metal et pour le cabinet le 4x10 tweed


C'est vrai que ce 4*10 sonne superbement (en clair comme en saturé d'ailleurs).
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
8
Avec un préset du type : Disto métal, ampli : moderne & reveb : hall, sa peut donner. Avec pas mal de présence et kelkes bonne basse pas de problème.
En générale sur l'AX1500G les disto sont basés souvent dans les aigus, a toi de rectifier ça. :furieux: :furieux: :furieux:
9
Y a des potard grave medium aigu dessus chaque distor, afin de permettre justement une équalisation fine en suis des potard de la gratte.
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
10
Merki...je commence à avoir des meilleurs reglages...g un mashall mg50dfx...et une Lag ak-100...je crois que mon pbleme vient de la gratte...:)
bientôt une esp ou jackson :) :bravo: :oo: :mdr: