Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Korg AX1500G versus KORG AX3000G?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 819 vues
  • 3 followers
1 Korg AX1500G versus KORG AX3000G?
Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur d'une AX1500G et très satisfait par à la fois l'aspect pratique de l'engin pour le live, et la facilité de créer ses propres sons de qualité professionnelle ainsi que les connectiques de sortie.
Je me renseigne donc à titre de curiosité sur l'AX3000G, car je ne compte pas changer de multieffet pour l'instant.
Quelqu'un qui aurait franchi le pas pourrait il nous donner son impression quant aux différences essentielles entre ces deux générations de machines ?
Merci d'avance ;)
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
2
Le matos étant nouveau peut être faut il du temps pour comparer? ;)
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
3
Par rapport à la 1500, la 3000 a en plus des sorties jack stereo une sortie SPDIF et des plots midi.
Sinon, par rapport aux sons modulés (reverb, chorus, etc...) déjà superbes sur la 1500 il parait qu'il n'y a pas vraiment d'améliorations?
Ensuite, pour les disto il parait que c'est encore mieux (en nombre de choix de disto ) mais que par contre pour les réglages c'est plus compliqué que pour la 1500 (qui etait facile à éditer) : qu'en pensez vous?
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
4
:zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz:
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
5
Je ne suis pas dans le sujet enfin pas vraiment mais j'ésite beaucoup entre le korg 1500g et le korg 300g mais ça fait quand méme 100 euro de plus... :x: tu es vraiment conten de ta korg1500 ?
6
Bah je pense qu'entre le korg 1500 et le korg 3000 c'est surtout des difference de look , de certaines modelisation ,d'espace memoire pour enregistre les parametres supplementaires etc... :D: :lol: :mdr: mais je compte prendre le korg 1500 et je pense que c'est deja tres suffisant , car un mutli effet ca sert a rien davoir 302501045 milliards de modelisation , un mutli fo bien le connaitre pour se faire plaisir :D: :lol: enfin c un avis subjectif :diable: