Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AX1500G - ampli accoustique?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 771 vues
  • 4 followers
1 AX1500G - ampli accoustique?
Mes hommages,
Je recherche un pédalier multi-effets et j'ai repéré le Korg1500G. C'est pour un violon électrique et je souhaite pouvoir me permettre tous les délires sonores possibles. J'ai cependant deux questions sur cette bête :
- est-ce un bon pédalier (les avis ont l'air de s'accorder pour dire que oui)
- mon ampli est un Marshall AS100D, un ampli pour guitare acoustique. Est-il envisageable d'associer ce pédalier avec un ampli acoustique :???: ?
Merci
2
Salut a toi,
ce multieffet est pour ma part un très bon pédalier facile d'utilisation et qui permet tres rapidement de modifier tous les paramettres en temps réel et les effets sont plutôts bien mais là chacun ses gouts.
pour son utilisation avec un violon essaye mais j'ai testé sur des amplis accoustiques et le résultat n'est pas terrible.Par contre il existe des multieffets dédiés aux guitares électro acoustiques, ce qui, me parait il devrais mieux te convenir.
3
Ouaip ! Je l'ai et pour l'accoustic j'ai aussi l'AX 10 G de Korg, et y'a pas photos... pour l'électriqe l'AX 1500 G est terrible (le wha un peu décevant cependant, mais le reste !!! ) mais pas top du tout pour l'acoustique, et inversement l'AX 10 G fait pour l'accoustique est très très bien...

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

4
Perso j'utilise l'ax1500g sur un AS50R Marshall, et nikel, bon, le son est légèrement modifié par rapport à un ampli élec, mais avec les simus d'amplis ya de problème, et avec quelques réglage en plus, tu verras ne aucune différence !!