Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ax 1500g :mode individual + accordage

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 587 vues
  • 3 followers
1 Ax 1500g :mode individual + accordage
Hello
Y a un truc que je ne saisi pas trop.
Lorsque je joue en mode "Individual" j'ai donc choisi mes effets et que je veux accorder la gratte,je dois quitter ce mode.J'accorde la dite guitare et au retour en mode "individual" j'ai perdu mes effets choisis et me retrouve avec une autre config. :(((
est ce normal ou ai je loupé un épisode. :???:
Merci de m'clairer :idee: à ce sujet.
a+ et merci d'avance :bravo:
2
Ah,ouais,faut sauvegarder tes reglages,car en rappuyant sur le commutateur,tu reviens a ton reglage d'origine!
Sauvegarde toujours avant de t'accorder!!
3
Merci pour ta réponse mais c'est quoi la manip pour sauvegarder la config en ''Individual" ? :???:
c'est promis après j'arrête !!!!!!!!!!!!! :lol:
4
Pour sauvegarder,t'appuies sur "write"1 fois,tu selectionnes le commutateur 1,2 ou 3 pour la destination,puis tu rappuies sur "write".Tu peux aussi changer le nom avec "rename".
@ ton service!
5
Hello :D:
bah en tous les cas merci pour ta réponse,je vais essayer cela ce WE. :8O:
Bonne zicmu :bravo:
6
Bah j'ai essayé en fait avec cette manip cela me fait sortir du mode individual :((( .a 1ere vue on ne doit pas pouvoir sauvegarder la config de ce mode individual. :???:
Ou alors je suis une moule :((
A+ :bravo:
7
L'individuel, il est pas fait pour être sauvegardé... c'est ponctuel, si tu veux gzrder ce que t'as, effectivement tu fais write et tu te le mets qq part pour après mais dès que tu le quitets, terminé tes réglages ! :clin: faut les sauvegarder dans une banque...

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

8
Salut manu33
et bien c'est bien dommage :(((
En tous les cas merci pour cette précision :bravo: