Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Ax3000g
Photos
1/206

Sujet Korg AX1500G / 3000G

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 2 038 vues
  • 7 followers
1 Korg AX1500G / 3000G
Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur d'une AX1500G et très satisfait par à la fois l'aspect pratique de l'engin pour le live, et la facilité de créer ses propres sons de qualité professionnelle ainsi que les connectiques de sortie.
Je me renseigne donc à titre de curiosité sur l'AX3000G, car je ne compte pas changer de multieffet pour l'instant.
Quelqu'un qui aurait franchi le pas pourrait il nous donner son impression quant aux différences essentielles entre ces deux générations de machines ?
Merci d'avance ;)
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
2
Personne n' a basculé de le 1500 à la 3000? :oo:
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
3
Salut je possede l ax 3000g depuis sa sortie, j en suis tres satisfait
il ya une grosse differences a niveau des sons clairs par rapport a l ax1500g
que je possede aussi ,les distos sont plus metal annees 90 mais neanmoins tres bien , voila
4
Salut et merci :bravo:

Citation : il ya une grosse differences a niveau des sons clairs par rapport a l ax1500g


tu veux dire qu'il y aplus ce souffle sur l'"acoustic" et qu'on a un autre choix en clair que le "Classic comp" (qu est très bien pour moi)?

Et au niveau technologique? ergonomie et facilité de manip des pédales pour les repetes et le live y a des améliorations encore ou c'est grosso modo idem? ;)
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
5
J'ai perso aimé l'AX 1500 justement pour ce coté pratique et facilité de creer ses prores sons (et surtout de le mémoriser et le rappeler au pied).
Je prefere que la ME 50 de boss
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
6
Bonjour tout le monde ^^

Je possède un AX1500G depuis un petit moment déja, et je l'utilise principalement pour le compresseur, le delay et le chorus (étrange, non ?). Cependant, depuis un certain moment (qui correspond en fait au moment où j'ai vu la première pub pour le 3000g), je me demande si je ne devrais me séparer de mon vieux 1500 pour un 3000 tout neuf...

Est-ce que les distos ont été bien améliorées ? Puisque j'utilise mon 1500 avec une sm7 de ibanez (dont le son est pas si pourri que ça, mais j'ai envie de changer un peu pour plus soft ^^) faute de distos efficaces sur l'ax1500... Les delays et chorus ont-ils été modifiés ? Le 3000g est-il aussi simple a programmer que le 1500 ?

Jsuis pas un gros amateur d'effets, mais j'aimerai bien trouver un multi-effet avec des saturations propres et efficaces, de bons delays, la possibiilité de changer instantanément d'un programme à un autre (ce que l'ax1500 ne fait pas...) et surtout la possibilité dutiliser un delay en même temps qu'un chorus (ça m'est légèrement resté en traers de la gorge ça...). Est-ce que l'ax3000 correspond à mes attentes ?
7
Je vends l'ax3000g, si ca tente qqun :P:
8
Bonjour a ts! je viens d'acheter une ax 3000g et je voudrai savoir s'il y avait une boite a rythme sur l'appareil? :D:
merci d'avance
9
Non mon pot.... y'a pas de boite a rythme....de tte façon c un gadget ki n'a aucune utilité.... pour ça faudrai voir sur digitech(rp 2000 par ex)...
10
Guilby pk tu dis que c un produit qui n'a aucune qualité?
perso je viens de l'acheter et je la trouve enorme pr son prix....
au fait je voudrai savoir si qq pourrait me donner une configuration disto pr un son death metal :bravo:
merci!