Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Ax3000g
Photos
1/206

Sujet Patch AX 3000G!

  • 59 réponses
  • 19 participants
  • 24 771 vues
  • 21 followers
1 Patch AX 3000G!
Venaient échanger vos patch (usine ou que vous avez crée) et parametres pour l'AX 3000G! :clin:

Perso moi je cherche des sons pour jouer du Metallica, Rammstein, Pantera, Damage Plant, S.O.A.D, Manson, Jimi Hendrix, John5, AC DC, Nirvana, Motorhead, Megadeth...etc tout ce qui est du bon rock en général!

Merci d'avance pour toute les réponses! :bravo:
InVirgo "Less Talk, More Rock!"
Afficher le premier post
11
Salu t le monde je dérive un peu du sujet mais...j'ai récemment acheté l'ax3000 g :aime: que je trouve vraiment pas mal pour le prix proposé..et j'aimerai savoir (étant pré-novice en terme d'informatique musicale)comment on branche le pédalier au pc pour utiliser le software proposé par korg...
j'ai lu qu'il fallai le conecté par "midi" mais je ne sait pas trop a quoi sa ressemble et si il y en a une prise midi sur mon pc...merci d'avance
12
Salut....je possede un ax3000g que j'ai l'habitude de branché sur mon pc (avec le logiciel de korg en locurence ax3000g soundeditor ) c tres simple :pas besoin d'une entré midi sur ton pc ...sufi d'acheté un MIDI kit M.A.O ou en plus precis une interface MIDI USB,moi j'utilise une XP MIDI mate d'audiotrak, elle tres simple a installé tu devrai trouvé ça dans les magasin de musique..... donc n'oublie pas une interface MIDI USB et non un cable MIDI... MUSIQUALEMENT :clin:
13
Merci beaucoup guilby!!....autre question jai commencé a bidouillé la machine et je narrive toujours pas a refiare l'effet "whammy" alors que sur l'ax10g ac l'effet "pitch" j'y arrivais....donc si qqun a la solution sa m'interresse fortement!! merci
14
Ben, pour l'effet Whammy, super fastoche !!! :lol: