Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Ax3000g
Photos
1/206

Sujet Patch AX 3000G!

  • 59 réponses
  • 19 participants
  • 24 771 vues
  • 21 followers
1 Patch AX 3000G!
Venaient échanger vos patch (usine ou que vous avez crée) et parametres pour l'AX 3000G! :clin:

Perso moi je cherche des sons pour jouer du Metallica, Rammstein, Pantera, Damage Plant, S.O.A.D, Manson, Jimi Hendrix, John5, AC DC, Nirvana, Motorhead, Megadeth...etc tout ce qui est du bon rock en général!

Merci d'avance pour toute les réponses! :bravo:
InVirgo "Less Talk, More Rock!"
Afficher le premier post
11
Salu t le monde je dérive un peu du sujet mais...j'ai récemment acheté l'ax3000 g :aime: que je trouve vraiment pas mal pour le prix proposé..et j'aimerai savoir (étant pré-novice en terme d'informatique musicale)comment on branche le pédalier au pc pour utiliser le software proposé par korg...
j'ai lu qu'il fallai le conecté par "midi" mais je ne sait pas trop a quoi sa ressemble et si il y en a une prise midi sur mon pc...merci d'avance
12
Salut....je possede un ax3000g que j'ai l'habitude de branché sur mon pc (avec le logiciel de korg en locurence ax3000g soundeditor ) c tres simple :pas besoin d'une entré midi sur ton pc ...sufi d'acheté un MIDI kit M.A.O ou en plus precis une interface MIDI USB,moi j'utilise une XP MIDI mate d'audiotrak, elle tres simple a installé tu devrai trouvé ça dans les magasin de musique..... donc n'oublie pas une interface MIDI USB et non un cable MIDI... MUSIQUALEMENT :clin:
13
Merci beaucoup guilby!!....autre question jai commencé a bidouillé la machine et je narrive toujours pas a refiare l'effet "whammy" alors que sur l'ax10g ac l'effet "pitch" j'y arrivais....donc si qqun a la solution sa m'interresse fortement!! merci
14
Ben, pour l'effet Whammy, super fastoche !!! :lol:
Il faut sélectionner le pitch shifter dans la section modulation, puis assigner la pédale d'expression au paramètre pitch (attention au mini et maxi de la pédale, si c'est pas bien réglé, soit il se passe rien, soit l'effet est trop fort, du genre balayage sur4 octaves). Et voilà ! :mdr:
15
Oué j'ai tenté mais enfait pt que je me demerde pa bien mais "pitch shifter" enfait double la note a different octave...or ce que je recherche de monter ou decendre de tonalité sans avoir le son doublé....je c pa si j'ai été clair... :??:
16
Salut a tous.

j ai tres bien compris ta question.
En fait, tu as 2 parametres importants pour gerer ca:

- Volume d effet
- Volume direct.

Volume Direct, est le volume du son de ta guitare. et le volume d effet est celui du pitch.
Donc, pour simplement jouer un ton (ou +) en dessous (ou dessus), tu mets le volume EFFECT a 10 et le volume DIRECT a 0.
Du coup, tu entends QUE l effets de pitch, et pas le son d entrée de la gratte.

;)

par contre, je trouve que l effet est tres syntethique ... et il se perd un peu dans les accords .... c dommage.
17
Yeah!!!!!!!!!!!!!! merci!!!c'est plus claire expliquer comme sa qu'en allemand(manuel en allemand)
18
Sa lu c'est encore moi...dsl...une dernière quetions promis la dernière ! est-ce qu'il y a une manip spéciale pour éteindre l'ax3000g ou on débran,che simplenment la cable de l'adaptateur 9 v??.....merci :??:
19
Non.. aucune manipulation autre que de retirer la cable...ce que je trouve bien moins chouette qu'un petit interupteur.. il aurait pu faire un effort de ce côté là quand même... Sinon, j'ai un son disto que j'aime particulièrement..très métl mais terrible pour les solo..
Si ca vous intèresse, je metrais les paramètres..
20
Et ouai ça serai tres bien met nous les parametre sans attendre stp.... j cherche aussi un sons assé sentana si quelqu'un pourrai m'aidé a parametré ça ...se serai super ..musicalement....